| santana beach par switch en rep dominicaine Leelou4 · 23 février 2005 à 15:11 2 messages · 2 participants · 1 089 affichages | | | | 23 février 2005 à 15:11 santana beach par switch en rep dominicaine Message 1 de 2 · 1 089 affichages · Partager bonjour je suis allee en nov O4 au santana beach en rep dom par switch ce qui fut un calvaire (pub mensongere mer degoutante et non turquoise com switch pretend et confirme pour vendre le voyage, apres l'ouragan, des puces partout literies etc.. hygiene deplorable ds les restau, tractopele sur la plage en guise de vue paradisiaque, obigation de payer 4$ le taxi pour sortir de l'hotel les voiturettes gratuites etant en panne... j'en passe car en plus un retart d'avion de 24h...) et j'aurai voulu connaitre les sentiments des personnes qui com moi y sont allees par ce tour op. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leelou4 · 23 février 2005 à 19:57 Re: santana beach par switch en rep dominicaine Message 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager tu n'as pas tort g le mm souci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |