Ola!
Avec mon mari, on revient tout juste de cet hotel. Voyage du 20.06 au 28.06.04.
Tout s'est très bien passé. L'hotel est magnifique! Il est vrai par contre que la plage n'est pas paradisiaque, j'avoue que c le seul bemol que j'ai trouvé à l'hotel.
Nous avons été très bien accueilli, les dominicains sont assez chaleureux dans l'ensemble, et toujours souriants (pour nous c'est très important). La piscine de cette hotel est rigolote par la forme qu'elle a. Elle fait 1, 45m de profondeur partout, il y a une petite piscine pour les jeunes enfants aussi. Un bar sympa est situé sur lebord de la grande piscine, et on peut y boire un verre dans l'eau!! Ca c cool!
Les chambres sont immenses pour 2 personnes, et tout est nickel. Je ne sais pas quel age a le Santana Beach Resort mais il est vraiment bien entretenu. Le personnel est super sympa et les réceptionnistes sont extras si tu as la moindre question.
Pendant ton séjour si tu veux voir de magnifique plage, il faut faire une excurtion sur l'ile de
Saona ou encore
Catalina. Nous avons entendu des échos très favorables sur ces excurtions.
Perso, on a fait
St-Domingue (visite de la cité coloniale, bâtiments érigés en l'honneur de Christophe Colomb,....) en une journée avec notre tour opérateur, et aussi une demi journée en quad dans les champs de cannes à sucre. C'est trop sympa! On en garde de très bons souvenirs.
J'aurais une question: sais tu que normalement en septembre c le mois des risques d'ouragans là bas?
Pour finir, on a passé une très belle semaine, pas de mauvaise surprise sauf peut être la couleur de l'eau de la plage mais bon tu peux te baigner sans soucis. Le bord de plage est agréable tout de meme.
Voila! si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Bonne journée