Lorsque je suis allée à Puerto Plata en 2004, j'ai été malade. Et en 2005, je suis allée à Punta Cana et je n'ai pas été malade. J'étais dans un resort de même qualité.
Je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les précautions à prendre en matière d'hygiène, de nourriture, de médicaments y a t il des choses impératives à faire, ou ne pas faire? de plus je prends pour la 1ère fois l'avion...
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire! Je pensais aller à Punta Cana mais mon Santé Canada ne recommande pas cette destination voyage à cause du paludisme! Est-ce de la paranoia de leur part?
Avis à tous ceux qui ont ou qui voyageront en Republique Dom. région Punta Cana. Santé Canada à émis un avis de cas de Paludisme depuis la mi-octobre donc si vous en arriver vous pouvez passer un test sanguin ou si vous y aller vous pouvez, par votre...
Je dois réserver demain un voyage à Punta Cana, au Viva dominicus pour le mois de janvier, je pars avec ma fille de 21 ans et mon fils de 12 ans, vilaine maman il va manquer l'école je me pose la question de l'assurance du TO faut il ou pas la prendre...
Suis nouvelle sur ce Forum et je pars au mois de février pour Punta Cana puis mon agent de voyage m'a dit que je n'ai pas besoin de médicament pour la malaria mais bien de me mettre de la lotion pour les moustiques ce que je voudrais savoir c'est, connaissez...