Saona: la plage Palmilla ou la plage du docteur? LoveNine · 31 janvier 2007 à 20:31 2 messages · 2 participants · 2 926 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 20:31 Saona: la plage Palmilla ou la plage du docteur? Message 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager Voila, j'entands beaucoup de bien sur la plage du docteur ainsi que sur celle de la Palmilla, j'aimerai savoir laquelle est la plus belle?La quelle est la plus paradisiaque?J'adore les palmiers qui tombes sur l'eau comme les paysage de reve!!!!Auriez vous des photo à me donner?Pour la Palmilla quelle agence la propose?Merci de m'aider!! Anabel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LoveNine · 1 février 2007 à 0:56 Re: Saona: la plage Palmilla ou la plage du docteur? Message 2 de 2 · 2 902 affichages · Partager Pour des photos de la plage du docteur vas sur le site de Captain Pat. Tu trouveras l'adresse sous ton message dans le rectangle des annonceurs. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |