Il n'y auras vraiment pas de problèmes pour tes ados. La clientèle est très varié. Comme je te l'ai écrit précédement, la section
Punta Cana est la plus cosmopolite mais aussi la moins animée, à part les Suites Royales ou c'est vraiment pépère. Les sections
Bavaro et Palace sont effectivement celles ou ça bouge le plus. L'animation est très intéressante. l'équipe d'animation est à la plage l'avant-midi et aux piscines l'après-midi. J'ai cru voir que la clientèle était un peu plus jeune au
Bavaro. Mais, ne t'inquiète pas. Comme toutes les sections de l'hôtel sont accessibles à tous, ils trouveront sûrement le coin qui leur convient. Il y avait beucoup de jeunes quand j'y suis allé. En fait, le complexe est tellement grand qu'il y a des amis pour chaque groupe d'âge, des baby-boomers aux ados. En fait, seul les gens agés semblent en moins grand nombre. Ils sauront sûrement s'amuser, du moins, il y a tout ce qu'il faut pour ça. Je n'ai pas été à la discothèque, c'est pas mon bag mais elle semblait très fréquentée. Elle est juste à côté du Sports bar ouvert 24 heures et de la principale salle de spectacle. Il y a beaucoup de restos à la carte et de buffet. En comptant les bars des plages et piscines, j'en ai compter 24 et je pense en avoir oublié. Il y a aussi un beach party tous les jeudis soir et ça bouge pas mal. Bref, c'est un endroit ou tout le monde trouve son compte sauf peut-etre la clientèle agée, qui trouvera que les haut de maillots sont rares et que ça brasse beaucoup trop à leur goût.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.