Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Papyroul · 1 février 2011 à 23:33 99 messages · 16 participants · 14 730 affichages | | | | À: Amours1690 · 13 février 2011 à 16:51 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 61 de 99 · Page 4 de 5 · 2 412 affichages · Partager Juste pour vous Papyroul voici ma photo lol.. bon voyage de retour et merci pour tout XXX
Je ne change pas d'idée.. tu es encore plus belle en personne! Bon séjour à l'Esméralda. En passant, qu'a donné votre rencontre avec les vendeurs du Privilège Club? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabio1963 · 13 février 2011 à 16:56 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 62 de 99 · Page 4 de 5 · 2 404 affichages · Partager Bonjour Papyroul
Félicitations ! pour ces compte-rendus. C'est très intéressant de vous lire. Très bonnes descriptions et très complet. Tellement qu' avec tout ça nous pensons que notre choix n'a pas été le bon. Habituellement nous allons dans un plus petit complexe autant en Rép. Dom. qu'au Mexique (450 à 500 chambres). Cette année nous avons décidé d'essayer un plus grand et nous avons opter pour GBP Punta Cana Royal Golden. C'est le même soleil que l'Esméralda mais avec vos connaissances pensez-vous que l'on peut s'attendre quand même à un bon service, à la propreté et à une bonne nourriture (sans langoustine) qu'à l'Esméralda. L'agente de voyage nous avait mentionné que la différence était au niveau de la présence des enfants. Mais comme on aime les enfants nous avons choisi le PC Royal Golden. Nous y serons du 16 février au 2 mars.
Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour. Nous vous trouvons très généreux de prendre votre temps pour faire ces commentaires durant vos vacances.
Merci et dans l'attente d'un petit commentaire sur ma question.
Fabio1963
Vérifies si tu ne peux pas obtenir une modification, passer du Royal Golden au Esméralda? Au Esméralda, il y a des familles. Nous avons d'ailleurs rencontré un couple de Russes avec un petit garçon de 11 ans. Ce sont des nouveaux amis. | | | À: Papyroul · 14 février 2011 à 1:46 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 63 de 99 · Page 4 de 5 · 2 358 affichages · Partager Bonsoir Papyroul,
J'espère que le retour au Québec n'est pas trop difficile, mais que voulez-vous toute bonne chose a une fin. Concernant la malaria, je crois qu'il suffit d'être à l'aise avec le choix que l'on fait (prendre ou ne pas prendre un médicament). Et après tout, avec les milliers de touristes fréquentant la R-D chaque année, s'il y avait un réel danger, cette maladie ferait la une des journaux. Je vous remercie pour votre réponse et surtout vos récits quotidiens qui ont captivé notre intérêt. | | | À: Croisiblue · 14 février 2011 à 15:31 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 64 de 99 · Page 4 de 5 · 2 325 affichages · Partager Bonsoir Papyroul,
J'espère que le retour au Québec n'est pas trop difficile, mais que voulez-vous toute bonne chose a une fin. Concernant la malaria, je crois qu'il suffit d'être à l'aise avec le choix que l'on fait (prendre ou ne pas prendre un médicament). Et après tout, avec les milliers de touristes fréquentant la R-D chaque année, s'il y avait un réel danger, cette maladie ferait la une des journaux. Je vous remercie pour votre réponse et surtout vos récits quotidiens qui ont captivé notre intérêt.
Merci Si je crois deviner par ta signature que tu as de l'expérience concernant les croisières? Nous regardons justement pour une croisière en Méditerranée pour fin aoüt debut septembre. As-tu des suggestions? Nous espérons une formule tout inclus: genre vol, transfert, croisière. | | | À: Papyroul · 18 février 2011 à 15:00 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 65 de 99 · Page 4 de 5 · 2 260 affichages · Partager Bonjour Papyroul,
Notre rencontre avec le représentant du Club Privilage de GBP s'est très bien dérouler nous avons acheter 50 semaines de voyage partout dans le monde dans les GBP et les autre hötel comme le paradisus ect....
Nous avons rencontrer des gens ici qui avait acheter en juin et qui sont très satisfait de leurs achat.
Ce n'est pas du time chering mais ce club appartient au GBP et les gens sont reçu comme des rois ici les petite pancarte que vous avais vue sur la plage ce sont c'est personne qui ont ce privilège, internet dans leurs chambres cadeaux tout les jours champagne, sac de plage, chandail, casquette, et celà tout les jours.
Nous partons en décembre prochain en Jamaique tout compris pour une semaine et la deuxième sur une de nos 50 semaines acheter, je vous en donnerai des nouvelles sur ce club près bientöt.
J'espère que pour vous le retour n'est pas trop pénible!
Je vous reviens ce soir pour vous parler de notre excursion,
A bientöt et bonne journée XXX | | | À: Amours1690 · 19 février 2011 à 19:12 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 66 de 99 · Page 4 de 5 · 2 227 affichages · Partager Bonjour Papyroul,
Notre rencontre avec le représentant du Club Privilage de GBP s'est très bien dérouler nous avons acheter 50 semaines de voyage partout dans le monde dans les GBP et les autre hötel comme le paradisus ect....
Nous avons rencontrer des gens ici qui avait acheter en juin et qui sont très satisfait de leurs achat.
Ce n'est pas du time chering mais ce club appartient au GBP et les gens sont reçu comme des rois ici les petite pancarte que vous avais vue sur la plage ce sont c'est personne qui ont ce privilège, internet dans leurs chambres cadeaux tout les jours champagne, sac de plage, chandail, casquette, et celà tout les jours.
Nous partons en décembre prochain en Jamaique tout compris pour une semaine et la deuxième sur une de nos 50 semaines acheter, je vous en donnerai des nouvelles sur ce club près bientöt.
J'espère que pour vous le retour n'est pas trop pénible!
Je vous reviens ce soir pour vous parler de notre excursion,
A bientöt et bonne journée XXX
Je suis heureux pour vous deux. 50 semaines de vacances c'est beaucoup pour moi, mëme à 4 semaines par année, j'aurai franchi le cap de 80 ans... LOL. J'ai hâte que tu nous parle avec plus de détail de ce club Privilège. Ici on est dans la neige par dessus la tête. Bonne fin de vacances. | | | À: Papyroul · 2 mars 2011 à 23:48 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 67 de 99 · Page 4 de 5 · 2 120 affichages · Partager Bonjour papyroul! Merci pour votre compte rendu des plus instructif. Nous partons ma conjointe et moi le 20 mars pour l'esmeralda et votre topic ainsi que vos photos nous ont donné le coup de grâce ;). Vivement le décolage! Cependant, une seule interrogation persiste avant notre départ et n'ayant pu trouvé la réponse a ma question je m'en remets a votre expérience. La soirée gala du jeudi soir au buffet Jasmin nécessite-t-elle le port d'un complet pour les hommes comme il est de mise pour ce type de soirée sur une croisière par exemple? Mon bagage est déjà fort plein et votre réponse m'aiderait sans doute a réévaluer mon inventaire ;).... on en amène toujours trop de toute manière... A bientôt je repasserai sur votre topic pour venir y mettre un peu d'eau au moulin quand moi aussi j'aurai foulé le sable de l'esmeralda. Merci d'avance! | | | À: Galeon · 3 mars 2011 à 0:05 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 68 de 99 · Page 4 de 5 · 2 112 affichages · Partager Bonjour papyroul! Merci pour votre compte rendu des plus instructif. Nous partons ma conjointe et moi le 20 mars pour l'esmeralda et votre topic ainsi que vos photos nous ont donné le coup de grâce ;). Vivement le décolage! Cependant, une seule interrogation persiste avant notre départ et n'ayant pu trouvé la réponse a ma question je m'en remets a votre expérience. La soirée gala du jeudi soir au buffet Jasmin nécessite-t-elle le port d'un complet pour les hommes comme il est de mise pour ce type de soirée sur une croisière par exemple? Mon bagage est déjà fort plein et votre réponse m'aiderait sans doute a réévaluer mon inventaire ;).... on en amène toujours trop de toute manière... A bientôt je repasserai sur votre topic pour venir y mettre un peu d'eau au moulin quand moi aussi j'aurai foulé le sable de l'esmeralda. Merci d'avance!
Cher Galeon, Tu peux laisser ton toxedo dans la boule à mite LOL La soirée gala c'est pour un gala gastronomique, c'est la nourriture qui s'habille en grand. Il suffit de porter des vêtements qui couvrent les épaules, cachent le nombril et si je ne me trompe pas, tu peux même porter des bermudas ou short. Moi je préférait le pantalon long car le soir c'est légèrement plus frais. Pour les restos à la carte, juste des vêtements un peu habillés sans plus. Seul le snakbar permet le maillot de bain, soulier de plage. Il faudrait bien que je complète ma chronique par un bilan de mon expérience à Riviera Maya vs Punta Cana... Trop de neige à pelleter LOL | | | À: Galeon · 3 mars 2011 à 0:05 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 69 de 99 · Page 4 de 5 · 2 112 affichages · Partager Bonjour. Si je peux me permettre, je peux répondre à votre question. La soirée de gala du jeudi soir n'a de gala que le nom et la bouffe, bien entendu. Il s'agit du thème d'un buffet très élaboré avec une plus grande variété de mets raffinées et de fruits de mer. La tenue vestimentaire, tant qu'à elle, n'est pas de gala et est la même que d'habitude, c'est-à-dire, pantalons pour hommes (Capri acceptés, du moins, l'an passé) et polo ou chemise. Donc, rien à voir avec les tenues de mise lors d'une croisière. Mais, la question se posait. Je serai à l'Esméralda pour la deuxième fois du 7 au 21 mars. Bon séjour dans ce petit coin de paradis. | | | À: Paddy · 3 mars 2011 à 5:00 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 70 de 99 · Page 4 de 5 · 2 089 affichages · Partager Bonjour Paddy
Je voudrais confirmer avec toi ceci: au buffet pour le souper est ce que le short (style short de golf) et le t-shirt sont accepté pour les hommes.
Merci
Chantale | | | À: Scfz · 3 mars 2011 à 12:50 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 71 de 99 · Page 4 de 5 · 2 049 affichages · Partager Oui, sans problèmes pour les short style golf. Pour les t-shirt, en autant que c'est pas un t-shirt noir du groupe Métallica avec des têtes de zombies dessus, ça passe. Évidemment, je blague mais tu vois ce que je veux dire. En autant que ça l'air soigné, pas de problèmes. Ça c'est pour les buffets. Pour les restos à la carte, c'est différent. Ils exigeront fort probablement un polo ou une chemise et il faut que le short soit plus bermuda que short. Je porte souvent des pantalons style capri et je n'ai jamais eu de problèmes sauf au Don Pablo, où ils m'ont demandé des pantalons longs. | | | À: Papyroul · 3 mars 2011 à 16:16 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 72 de 99 · Page 4 de 5 · 2 043 affichages · Partager Merci pour les commentaires que vous donnez sur le Bahia Principe Esmeralda, je l`avais visité l`an dernier et m`étais promis d`y aller et voilà c`est fait nous avons réservé pour le 18 mars et j`aimerais avoir l`adresse courriel pour faire une demande pour la chambre.
Merci à l`avance et bonne journée | | | À: Transat7 · 3 mars 2011 à 16:35 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 73 de 99 · Page 4 de 5 · 2 524 affichages · Partager Merci pour les commentaires que vous donnez sur le Bahia Principe Esmeralda, je l`avais visité l`an dernier et m`étais promis d`y aller et voilà c`est fait nous avons réservé pour le 18 mars et j`aimerais avoir l`adresse courriel pour faire une demande pour la chambre.
Merci à l`avance et bonne journée 
Nous avons réservé par Vacances Transat. Je sais qu'il existe un site internet pour les Gran Bahia Principe. Une recherche sur Google devrait vous donner le bon site pour faire vos réservations. Bon séjour. | | | À: Transat7 · 3 mars 2011 à 22:02 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 74 de 99 · Page 4 de 5 · 2 511 affichages · Partager Allo Transat. Nous devrions nous y croiser, moi je pars le 7 mars pour revenir le 21, donc, nous y serons en même temps du 18 au 21 mars. Alors, je te souhaites un bon séjour et si l'occasion se présente, on pourras partager un verre. On sera deux couples la première semaine et trois couples pour la deuxième alors, si tu croise 3 fous et 3 folles, c'est nous. Tu pourras me reconnaitre grâce à ma photo alors, ne te gènes pas pour me faire savoir que l'on se jase sur le Forum. Maintenant, pour les adresses, voilà celle pour les chambres : Asistente Ventas BPPUJ < asistenteventasbppuj@bahia-principe.com > et pour réserver les restos à la carte d'avance, c'est : Gerente RRPP BPESM < gerenterrppbpesm@bahiaprincipe.com > car c'est possible de réserver tes restos à la carte d'avance. Ils répondent aux messages. Bon séjour et au plaisir ? | | | À: Paddy · 3 mars 2011 à 23:30 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 75 de 99 · Page 4 de 5 · 2 501 affichages · Partager Bonjour Paddy,
Nous serons également au Gran Bahia Principe du 17 au 24 mars prochain, mais nous serons dans la section ''AMBAR''. J'aimerais savoir si les adresses email pour les réservations de chambre et restos à la carte sont les mêmes peu importe si on se situe côté AMBAR ou ESMERALDA? Merci pour les informations que vous partagez sur ce forum, c'est un peu grace à vous que nous avons finalement réservé au Bahia Principe. 
Au plaisir de se voir peut-être entre le 18 et 21 mars prochain!
Bonne Vacance, | | | À: Paddy · 3 mars 2011 à 23:35 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 76 de 99 · Page 4 de 5 · 2 500 affichages · Partager Merci pour la réponse, en espérant se voir, moi j`serai avec une amie donc si tu vois deux filles aimant bien rire et aimant bien la nourriture alors viens nous saluer on se fera un plaisir de te payer un verre  ainsi qu`à tes amis(es) Bon séjour. | | | À: Papyroul · 4 mars 2011 à 5:06 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 77 de 99 · Page 4 de 5 · 2 477 affichages · Partager Merci Papyroul pour les informations je vais essayer d`après les informations fournis sur le site.  j`ai réservé moi aussi par Vacances Transat. | | | À: Felix30 · 4 mars 2011 à 13:15 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 78 de 99 · Page 4 de 5 · 2 470 affichages · Partager Je ne suis pas certain que c'est la bonne adresse pour la section Ambar mais je l'essaierais. Au pire, ils vont transférer tes demandes au bon endroit où te répondre pour te donner la bonne adresse. Moi, quand j'ai fait mes demandes pour les chambres et les restos, je n'avais qu'une adresse. Ils m'ont répondu en donnant la réponse pour la chambre et en disant qu'ils transfèrent les demandes de restos et m'ont en plus donné l'adresse pour les restos. Alors, je ne serais pas surpris s'ils feraient le transfert pour toi. | | | À: Felix30 · 4 mars 2011 à 14:59 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 79 de 99 · Page 4 de 5 · 2 453 affichages · Partager Bonjour,
Voici l adresse du ambar info.ambar@bahiaprincipe.com
hier j ai envoyé une demande pour l esmeralda a une adresse que Paddy m avait donné et j ai eu une réponse 2 heures après vraiment du bon service!
Nous serons a l esmeralda du 16 au 24 mars mais dans ma tète je suis déjà la!
Et le ambar est un tres bon choix
bonnes vacances | | | À: Liber55 · 5 mars 2011 à 15:24 Re: Séjour au Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana en février 2011 Message 80 de 99 · Page 4 de 5 · 2 420 affichages · Partager Merci ''Paddy et liber55'' pour les informations, je vais essayer de faire mes demandes d`après les informations que vous m'avez fournis. C'est très apprécié !
Bon Voyage, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 723 visiteurs en ligne depuis une heure! |