2 ans de procedure penale.je ne crois pas me descriditer bien au contraire!!! je souffre tjs, mon fils ainé egalement :il est utile de rappeler que toute la famille a été intoxiquée et hospitalisée à
bavaro:dixit les médecins nous étions juste déshydratés!!c'est scandaleux d'entendre de tels propos en sachant que notre ainé après son hospitalisation et avant notre retour a été revu à 2 reprises par le médecin et ce à notre demande: tjs le meme diagnostic:deshydratation!! et, à, notre retour sur ordre du procureur nous avons subi des examens qui ont révélés une tiac à la ciguatera, flavian, mon ainé est resté hospitalisé en isolement pendant 15 jours entre la vie et la mort!!!! erreur de diagnostic à
bavaro... par ailleurs, je parle slt sur internet car je l'ai depuis slt 3 semaines. vous etes attaché à la rep.dom, je le concois mais ce pays ne vit que du tourisme et en abuse!!! un conseil allez sur //spaces.msn.com/members/stefigue vous verrez les malheurs dont ttes les familles ontété victimes et les pbs rencontrés avec les autorités...à ce propos touvez vous normal que le consul dise au juge d'instruction :" vous savez il s'agit d'un malheureux concours de circontance, ce sont les risques du voyage. j'ai ordre d'ettouffer l'affaire, aucune enquete ne sera diligentée..."anthime a été autopsié à
st domingue (transport de
bavaro à
st domingue sans ambulance frigorifique, si cela n'exite pas, pourquoi pas un avion sanitaire!).raison de la mort:gastro aigue.contre autopsie en
france :mort foudroyante par arret cardiaque suite à une ingestion de toxine type ciguatera, à noter que des organes avaient été eviscérés à st dmingue.personne ne sait pourquoi, le juge ne parvient pas à les récuperer...le ministère de la santé à l' epoque xavier bertrand n'a pas reussi à avoir d' infos, son attaché nous a informé que la rep dom ne souhaitait pas collaborer, le tourisme étant leur ressource principale...notre lutte est quotidienne, nous irons jusqu' au bout.la prevention existe surtout si les risques sont connus, nous ne voulons pas que d' autres vivent la meme chose.notre dossier est très important, si vous souhaitez des infos complementaires je suis prete à vous repondre, n' hesitez pas!
c'etait la deuxième fois que nous partions dans ce pays, nous aimions le paysage. j' ai 33 ans j'ai eu un cancer en 2004, mon epox a fait un infarctus début 2005, nous voulions nous retrouver tous les4, faire decouvrir le paradis à nos enfants:nous avons connu l'enfer. depuis fevrier2007, j' ai de nouveau un cancer, d'après l' oncologue le choc a été l' événement déclencheur ;j'ai subi de lourds traitements, de grosses interventions et je vais encore en subir 2. vos propos m'ont affectée:je ne sais pas si vous avez des enfants mais ce que je sais c'est que l' on n' a pas le droit de prendre la vie!!! les consequences d'un manquement de prevention sont peut etre qu' un mort et une famille détruite pour les autorités mais nous nous battrons pour que jets tours puisse avoir la main sur les controles sanitaires et que ceux-ci ne soient pas faits par des dominicains.beucoup de tape à l' oeil pour attirer le touriste! mais quand on regarde : une decharge d'ordures en plein milieu du complexe masquée par un mur et des portes, la propreté n'en parlons pas... jets tours aurait et devrait informer les touristes des risques encourus par la consommation de poisson comme ils le font por l'eau... dans l'attente de vous lire cordialement.la maman d' anthime.