JE PARS LE 24 MARS 2006 SUR
PUNTA CANA EN ALL EXLCUSIVE SEULE, ET M'AIMERAIS SAVOIR LES PETITS MARCHES DE SOUVENIRS MERCI
pour les souvenirs il ya pres de la section italienne et du bloc 7, direction "tennis" quelques maisonettes ou les vendeurs t'accrochent dés ton arrivée ! pas de problème tu les remercies gentillement ou alors tu visites leur magasin et ils t'annoncent des prix incroyables... tu divises par deux, tu demandes en euro, puis en dollars... tu sors du magasin, il te rappelle...bref cela peut durer des heures, ils ont le temps ! ou alors tu continues tout droit, tu passes le parc de lhôtel "caraîbe" et tu te retrouves à Cortecitco, ensemble de magasins, dont une épicerie avec les prix affichés, mais attention c'est en pesos, ils font le change mais à un taux pas interréssant ! pour les bijoux en "larimar" et même les bijoux fantaisis, je te conseille la bijouterie tenue par des français (2 hommes) et par moment par l'épouse de l'un des 2 qui ne parle que l'espagnol. les bijoux sont superbes et on est sur que se soit vraiment le larimar, pas de l'imitation, de plus monté sur argent ou or. C'est une toute petite boutique à gauche, le magasin est plus clean ! voilà une fois sur place se sera plus simple à trouver ! bonnes vacances Karine