Hola,
Pour le plan de l'hotel, je te l'ai envoyé sur ton mail perso.
Pour l'excursion Adventure Caraibre tu ne peux pas être déçu : Départ vers 7h30 du mat direction
Bayahibe. Arrivée au port tu prends un bateau style Catamaran (pas à voile, il est a moteur), accueil avec un coktail puis ballade en longeant la cote. On s'arrete pour se baigner dans l'eau chaude des caraibe puis des bateaux rapides (tres rapides) viennent nous chercher pour aller dans une piscine naturelle (pas celle face à
Saona, celle-ci il y a environ 200 personnes donc pas terrible). Celle ou on va, c'est terrible, il n'y a que nous (exclusivité Marsan), de l'eau cristaline, jusqu'au genoux à peut être 300 m du large, on y voit des coquillages magnifiques et on y boit de la vitamine bien sur. Puis on repart et on nous amène à l'entrée d'une mangrove. On monte sur des embarcations style Kho Lanta et on fait une ballage silencieuse pour ne pas effrayer les oiseaux. Puis les bateaux rapides nous ramènent au Cata en s'arretant voir les étoiles de mer. A bord du cata, le couvert est mis et les langoustes finissent de grillées (1 par personne). Apéro puis repas à bord (à l'ombre s'il vous plait) en faisant le trajet inverse a celui de l'aller. On repasse donc devant le port de
Bayahibe puis on continue notre ballade de l'autre coté. On prend ensuite un bateau style
Mississipi et on descend la rivière Chavon. Arrivée au barrage, tout le monde descend, notre bus nous attend, on rentre à l'hotel en faisant une halte dans une boutique de souvenirs. Retour à l'hotel vers 20h30. Quelle journée inoubliable.
Pour
Saona, tu prends un bateau au port de
Bayahibe, tu t'arretes sur une piscine naturelle (celle où tous les TO s'arrete, et il y en a beaucoup...). Tu débarques ensuite sur
Saona. Apéro et repas, après midi bronzette puis retour.
Je fais mon maximum pour les tarifs des excursions proposées par Marsans.
J'ai fais 2 comptes rendus (janvier 2006 et février 2007) à mes retours du
Bavaro Princess, tu y trouveras des informations qui pourront peut être t'interesser.
A+
Annelore