| Séjour Hôtel Sirenis avec Partirpascher.com Tr0ll · 30 juillet 2004 à 6:43 3 messages · 3 participants · 1 420 affichages | | | | 30 juillet 2004 à 6:43 Séjour Hôtel Sirenis avec Partirpascher.com Message 1 de 3 · 1 418 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir avec partir pas cher en république dominiquaine à l'hôtel Sirenis. Les prix semblent attractifs, mais je peux lire beaucoup de choses négatives sur switch.
Merci de me donner des renseignements sur l'hôtel et compagnie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tr0ll · 30 juillet 2004 à 9:02 Re: Séjour Hôtel Sirenis avec Partirpascher.com Message 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai que beaucoup de gens sont mécontents mais le Sirenis est bien coté et certainement le meilleur vendu par Switch.
Il fait y aller. | | | À: Tr0ll · 31 juillet 2004 à 19:29 Re: Séjour Hôtel Sirenis avec Partirpascher.com Message 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager J'en reviens, il n'y a rien à dire tout y est super. Va sur le forum j'y donne des renseignements ainsi que d'autres personnes.
SALUT | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |