Voila je suis du meme avisn j'y suis allé l'année dernière mi septembre avec un pote, on avait un junior suite, donc avec un ptit salon en plus et proche de la piscine.
L'hotel est assez grand et pour moi bien entretenue, le mini bar etait rempli tout les jours, de boissons souvent perimé, mais ça se bois! Par contre pas d'alcool dans les mini bars.
Sinon les piscines sont immenses, trés chaudes et a 20m de la mer qui est magnifique, la plage est immense est déserte.
Les bars servent de trés bons coktails que ce soit a la piscine ou a l'interrieur.
Les buffets sont d'aprés moi trés bons avec bcp de choix, par contre c'est sur d'un jour sur l'autre c'est presque pareil mais il y a tellement de choix a chaque foi c'est normal.
Par contre il est vrai qu'il est vraiment a l'ecart de tout, pas de ville importante a moin de 45min de voiture je pense.
Le soir il y a la discothèque ouverte jusqu'a 2h du mat je crois, boissons payantes dans la boite et il n'y a pas une ambiance dingue.
Sinon la frequentation est faite de français et d'espagnol majoritairement je pense mais c'est vrai qu'a mon gout ça manque de jeune, on a quand meme reussi a formé un groupe de plus de 10 français là bas donc c'etait sympa.
Cette année j'y retourne la semaine du 15 septembre mais je choisirai un autre hotel plus prés de
punta cana.
Voila si tu veux des infos précises tu peux me demander.
Bon séjour, tu va aprécier je pense !