Laetitia1209 · 23 septembre 2003 à 20:53 7 messages · 4 participants · 1 865 affichages | | | | 23 septembre 2003 à 20:53 Votre avis sur l'hôtel Sirenis de Punta Cana? Message 1 de 7 · 1 865 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars avec mon ami le 11/10 (c'est bientôt youpi !!!!) à Punta cana à L'hôtel Sirenis.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un y était déjà et comment ils sont trouvé? Autre chose, me conseillez-vous de prendre des dollars chez nous ou de retirer des pesos dans un distri là bas? Y a t'il des distributeurs à l'hôtel Sirenis ?
Merci d'avance
Laetitia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je reviens tout juste d'une semaine a l'hotel Sirenis et c'était super ! Je te conseil d'avoir les deux monnaie c'est plus pratique par contre tu n'as rien autour, tu as juste 4 magasins, un coiffeur et un distributeur de billet a la sortie de l'hotel. Pour le change, l'hotel te prend une sacré commission alors si tu fais des excursion essai de changer a la poste ou dans une banque mais les dollars sont acceptés partout ou tu iras. Si tu veux des trucs moins cher va sur la plage de l'hotel, a gauche tu as 2 petites bicoque ou ils vendent un peu de tout et a droites aussi mais ils sont plus cher et plus chiant surtout mais tu peux bien négocier.
Si tu veux d'autres info, je suis a ton service ! bye ! 
Vanessa | | | À: Sandor · 24 septembre 2003 à 18:59 Re: Votre avis sur l'hôtel Sirenis de Punta Cana? Message 3 de 7 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ta réponse rapide !!! Pour le distributeur de billet, tu peux retirer des pesos directement ?
Sinon as-tu fais des excursions ? ou as-tu juste fais les activités que propose l'hôtel ?
Bonne soirée
Laetitia | | | Se sont des pesos au distributeur, et pour ce qui conserne les excursions, on n'en a pas fait, c'était notre voyage de noces alors on est resté a la super piscine avec les bars dans l'eau, c'est le pied.
Bonne soirée.
Vanessa | | | À: Sandor · 2 octobre 2003 à 13:13 Re: Votre avis sur l'hôtel Sirenis de Punta Cana? Message 5 de 7 · 1 778 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait s'il prete des adaptateurs pour les prises de courant au Sirenis? je sais pas si je dois en acheter un ou pas ?
merci d'avace pour votre réponse
Laetitia | | | Ne pas oublier de garder des dollars pour payer les taxes d'aéroport au le retour !!!!!
Je ne connais pas le montant pour cette période, peut être que Trans peut nous en parler 
Bon séjour | | | Achetez le modèle Delsey comprenant les prises plates UK, América, Australia et prises rondes Europe, c'est plus sur! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |