Pujol62 · 4 novembre 2007 à 19:06 2 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 19:06 Situation de Boca Chica suite à la tempête Noel? Message 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager bonjour moi et ma cop partons en rd a boca chica pour le 10 novembre, suite a la tempete le pays sud-ouest a éte fort touché, qui pourrait nous donner des infos sur l'etat des plages et du site, nous sommes vraiment inquiet, merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pujol62 · 5 novembre 2007 à 0:45 Re: Situation de Boca Chica suite à la tempête Noel? Message 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager Hola!
A Boca Chica il n´y a eu que beaucoup de la pluie pendant le passage de la tempête Noël. Concernant l´état de la plage, je ne pense pas qu´en ce moment il y a trop de dégâts qui sont encore restés suite au passage de la tempête  !!
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |