bonjour moi et ma cop partons en rd a boca chica pour le 10 novembre, suite a la tempete le pays sud-ouest a éte fort touché, qui pourrait nous donner des infos sur l'etat des plages et du site, nous sommes vraiment inquiet, merci a tous
A Boca Chica il n´y a eu que beaucoup de la pluie pendant le passage de la tempête Noël. Concernant l´état de la plage, je ne pense pas qu´en ce moment il y a trop de dégâts qui sont encore restés suite au passage de la tempête!!
Gbarray · 11 avril 2017 à 16:32 · 3 participants · 1 123 affichages
Ma femme et moi même partons à Punta Cana dans 15 jours. Le virus Zika ne nous inquiétait pas plus que ça lors de la réservation mais nous avons appris il y a un mois et demi que ma femme est enceinte. Et maintenant c'est la panique qui nous gagne. Nous...
Benetbere · 20 décembre 2016 à 10:41 · 2 participants · 1 098 affichages
Je souhaiterais connaitre la situation par rapport à Zika en république Dominicaine. En effet nous devont nous y rentre le 19 décembre, et je suis enceinte de 3 mois. L'hotel où nous nous rendons est le luxury Hotel à Punta cana, et ils nous dissent qui...
Milou740 · 11 décembre 2015 à 14:30 · 5 participants · 2 090 affichages
Pourriez vous me faire un retour sur la situation des algues en république dominicaine en ce mois de décembre car je dois partir dans 1 semaine? Merci par avance à tous pour votre aide. Emeric
Radhja · 20 septembre 2009 à 17:45 · 4 participants · 3 451 affichages
Nous devons nous rendre a samana durant 2 mois (janvier et février) nous souhaiterions savoir ou en est l'épidémie de grippe en république dominicaine? Merci de vos réponses
Pouvez-vous me dire si Samana est plutôt abrité du vent comme Bayahibe par exemple ou au contraire, plutôt avec du vent et des vagues comme sur la cote Nord. A l'occasion, pouvez-vous me recommander 1 ou 2 hôtels à Samana. Merci de vos réponses Christophe...