Snorkelling au Viva Wyndham Samana? Cricri54 · 12 août 2006 à 13:50 3 messages · 2 participants · 1 518 affichages | | | | 12 août 2006 à 13:50 Snorkelling au Viva Wyndham Samana? Message 1 de 3 · 1 518 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si il y a un récif devant la plage de l'hôtel pour aller observer les poissons ? et si non, à quelle distance environ de l'hôtel. j'ai lu qu'il y avait tout ce qu'il faut devant le casa marina bay........ bref, ce sera un élément déterminant dans le choix de l'hôtel. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cricri54 · 16 août 2006 à 9:34 Re: Snorkelling au Viva Wyndham Samana? Message 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager juste devant l'hotel il y a un endroit ou tu peux admirer les poissons à qqs brasses avec un masque et un tuba. Mon ami et mon fils ont vu des dizaines de poissons magnifiques, des langoustes des oursins etc...tu peux faire de la plongée à l'hotel en initiation et ils t'emmenent sur la plage apres. Hotel hyper sympa et excursions sans souci avec Adji à las galeras face au bar Ruby. Moins cher qu'avec Ruben ou georges. Il ne fait pas payer les enfants et pas besoin de marchander il le propose aussitot Bonnes vacances | | | À: Gus14 · 16 août 2006 à 20:43 Re: Snorkelling au Viva Wyndham Samana? Message 3 de 3 · 1 470 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info !
Histoire de rigoler : j'étais à Caen il y a 2 jours........le monde est petit.
Christine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |