Bonjour,
Nous sommes revenus de notre voyage au Viva Wyndham Dominicus Beach le 7 janvier. Si vous avez votre équipement de snorkeling, vous pouvez en faire directement à la plage de l'hôtel. Il y a quelques récifs de coraux à la plage plein de poissons de différentes couleurs! Avec un peu de pain, vous les attirerez vers vous! L'hôtel propose des excursions de snorkeling mais n'offre pas l'équipement de base pour en faire à l'hôtel même. Mes enfants ont bien apprécié le snorkeling sur la plage de l'hôtel puisque nous avions apporté nos masques, palmes et tubas.
Pour ce qui est des tresses, vous n'avez qu'à sortir du complexe, sur la première rue, il y a plusieurs salons de coiffure qui en proposent à prix très intéressant. Ma jeune fille en a profité pour 20$US. Ma nièce est passée d'une coupe courte à des cheveux au milieu du dos pour 50$US.
Nous avions trois chambres dont une rénovée avec deux lits queens pour nos enfants dans le complexe 3300. Nous, les parents avions des chambres dans le complexe 3600.
Si vous avez le choix,
demander un autre complexe car celui-ci est le premier après la discothèque et les clients sont très bruyants à leur sortie de la disco. J'ai même eu trois jeunes qui ont décidé de s'intaller sur mon balcon pour bavarder de leur soirée! La disco débute vers minuit jusqu'à tard au petites heures du matin. Nous n'avons pas pu dormir une seule fois sans se faire réveiller à plusieurs reprises durant la nuit! On est donc revenu aussi fatigué qu'à notre départ!
Si vous désirez faire la fête et fréquenter la disco, choisissez la chambre 3601 et 3602. Vous pourrez revenir à votre chambre sans difficulté d'orientation après une soirée bien arrosée. Si toutefois, vous préférez dormir la nuit, évitez le bloc 3600 ou amenez-vous des bouchons!
A part les nuits courtes imposées par les fêtards, nous avons bien apprécié nos vacances. La plus jeune de notre groupe a beaucoup apprécié l'activité trapèze de l'hôtel. Dans les spectacles de soirée, celle offerte par les responsables de l'activité trapèze est à ne pas manquer (Spectacle égyptien). La plage de sable blanc est très belle et propre et l'eau très cristalline.
Je vous souhaite un très beau voyage.