Chantal65 · 25 février 2010 à 19:46 6 messages · 5 participants · 2 561 affichages | | | | 25 février 2010 à 19:46 Soleil à La Romana début mars? Message 1 de 6 · 2 557 affichages · Partager Bonjour, Je pars lundi le 1er mars pour la Romana et il annonce de la pluie et même des orages toute la semaine. Pas un soleil à l'horizon. Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible pour le début mars ? | | | Le mois de mars est le deuxième mois où il y le moins de pluie, je suis allé à la Romana l'an dernier du 16 au 30 mars et deux semaines sans pluie. Souvent quand il pleut ce sont des averses ou des orages qui ne durent pas longtemps. En contre partie le temps est bizarre cette année dans le sud. J'ai des amis qui reviennent de la riviera maya et qui ont eu du temps froid et des nuages pendant trois semaines. Il faut dire que la riviera maya avant le mois de mars c'est risqué car c'est à la même hauteur de Cuba. Je vais en République depuis 4 ans et toujours au mois de mars et j'ai toujours eu du beau temps. Les prévisions dont nous avons accès sur météomédia par exemple ne sont pas toujours fiable pour ces régions. Moi je pars le 4 mars pour Punta Cana. | | | À: Dan45 · 27 février 2010 à 14:47 Re: Soleil à La Romana début mars? Message 3 de 6 · 2 427 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 6 à PUnta Cana et la météo n'a pas l'air top, nous qui cherchons le soleil !!!!!!!!!! est ce vraiment possible d'avoir que du gris et de la pluie? les averses durent -elles? on est un peu inquiet !!!!!!!!   | | | Comme je disais c'est un hiver bizarre cette année dans les antilles, mais je suis confiant, notre arrivée annoncera je l'espère le beau temps. Il y a eu un autre tremblement de terre au Chili et un stunami à Hawaï et pendant se temps au Québec il n'y a pas de neige à Sept-Îles où normalement à cet endroit c'est de la neige à profusion. Il est difficile de prévoir avec certitude la météo, mais j'y vais avec les statistiques qui sont favorables. | | | Bonjour, Je pars lundi le 1er mars pour la Romana et il annonce de la pluie et même des orages toute la semaine. Pas un soleil à l'horizon. Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible pour le début mars ?
bonjour normalement il y fait beau en mars, mais comme le temps et complètement perturbé on ne sais plus !!!!! personnellement c'est toujours en décembre que je vais à bayahibe et jusqu'à présent j'ai toujours réussi cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |