| Sorties à l'hôtel Be Live Canoa? (ex Oasis Canoa) Jacky29600 · 9 août 2010 à 18:40 5 messages · 3 participants · 3 696 affichages | | | | 9 août 2010 à 18:40 Sorties à l'hôtel Be Live Canoa? (ex Oasis Canoa) Message 1 de 5 · 3 690 affichages · Partager bonjour a tous, je dois me rendre a l hotel be live canoa en fin aout, pouvez vous me dire qu elles sont les sorties proposées par l hotel et leur tarifs si vous les avez, d avance merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacky29600 · 16 août 2010 à 20:44 Re: Sorties à l'hôtel Be Live Canoa? (ex Oasis Canoa) Message 2 de 5 · 3 602 affichages · Partager il y a plusieur sortie d'offfert a l'hotel moi j'ai fait pro saona catalinita juste un mot fantastique juste a taper dans moteur de recherche ils ont un site et tu peux même réserver avant le départ sans frais et tu auras un rabais de 10%.Le prix au be live ce printemps etait de 120$ US sans la réduction | | | À: Poplynes · 17 août 2010 à 7:27 Re: Sorties à l'hôtel Be Live Canoa? (ex Oasis Canoa) Message 3 de 5 · 3 584 affichages · Partager merci pour ta reponse a++ | | | À: Jacky29600 · 19 août 2010 à 19:54 Re: Sorties à l'hôtel Be Live Canoa? (ex Oasis Canoa) Message 4 de 5 · 3 559 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée dans cette hôtel en décembre 2009, j'espère que vous passerez un aussi agréable séjour que nous. Pour les excursions je vous sugère de prendre les excursions en dehors de l'hôtel, beaucoup moins chère. Nous sommes passés par Captain pat qui s'appelle maintenant ryannasun. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site internet. Il propose des excursions en dehors des sites touristiques ordinaire. Nous avons fait 2 excursions avec eux et se fut magique. Si vous voulez plus d'info n'hésité pas.
Bon voyage | | | À: Fanou650 · 20 août 2010 à 12:26 Re: Sorties à l'hôtel Be Live Canoa? (ex Oasis Canoa) Message 5 de 5 · 3 548 affichages · Partager merci pour ta reponse, je cherchais effectivement a avoir des renseignements sur captain pat mais je n y arrivais pas, merci d avoir donner leur nouveau site.j espere passer un agreable sejour la bas, j'y suis allé en RD mais a Bavaro l annee derniere mais en mars, j espere retrouver l ambiance musicale, et le HOLLA du personnel qui met chaud au coeur. merci pour tout | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |