Taxe d'entrée ou de sortie pour aller à l'hôtel Moon Palace de Punta Cana? Isa34 · 20 septembre 2009 à 4:14 3 messages · 2 participants · 1 135 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 4:14 Taxe d'entrée ou de sortie pour aller à l'hôtel Moon Palace de Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 135 affichages · Partager Je part pour le moon palace a punta cana avec air canada en fevrier prochain je me demandais si il y avait une taxe d'entrer ou de sorti a payer. Merci de votre réponse!!!
isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isa34 · 20 septembre 2009 à 5:07 Re: Taxe d'entrée ou de sortie pour aller à l'hôtel Moon Palace de Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 132 affichages · Partager La taxe de sortie est de $20.00 que tu dois payer a ton départ a l'aéroport mais certains tours opérateurs l'inclus dans ton forfait. Je sais qu'avec Air Transat, c'est déja inlcu, mais avec Sunwing tu dois payer un $20.00 US avant d'embarquer dans l'avion de retour. Tu dois passer au guichet spécialement réservé pour cela. Ne t'en fais pas, ils te le rappelent, tu dois payer et il étampe ton boarding pass lorsque tu as payé. | | | À: Lujack · 20 septembre 2009 à 15:49 Re: Taxe d'entrée ou de sortie pour aller à l'hôtel Moon Palace de Punta Cana? Message 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager Merci pour votre réponse j'ai vérifier dans la brochure air canada et eux aussi payent la taxe de sorti. Je crois aussi que c'est seulement sunwing qui la fait payer, du moins pour les TO au quebec!!
isa!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |