Fouad59 · 20 février 2007 à 17:52 7 messages · 6 participants · 12 659 affichages | | | | 20 février 2007 à 17:52 Où sortir le soir à Punta Cana? Message 1 de 7 · 12 598 affichages · Partager BONJOUR QUI PEUT ME DIRE OU SORTIR LE SOIR, JE ME REND A L'OCEAN BAVARO A PUNTA CANA LE 27 AVRIL 2007, JE SUIS AVEC 2 COPINES QUI AIME FAIRE LA FETE, MERCI DE VOS REPONSES | | | à la disco de ton resort habituellement.... sinon il y a le mango qui était bien, mais mon info date un peu | | | Bonjour je reviens de Punta Cana, j'étais au Flamenco, et le meilleur bar de Punta Cana est le Mangu. Il on un site internet. Il a 2 étages, 1er étage c'est de la musique locale, et au 2ieme s'est du techno. C'est un très bon choix de sortie...et il ferme à 6 heure du matin la fin de semaine...en semaine je crois que c'est 4 heure!  | | | Pour faire la fiesta tu peux egalement aller au club med pour l'apero le diner et la soirée, les navettes des hotels y emmenent généralement moyennant une petite piece. Au club med tu paies a l'entrée et apres c'est all inclusive. | | | merci de vos reponse, vivement les vacances   a tres bientot | | | allo pour répondre a ta question... il y a evidement le mangu ou tu peux aller t'amuser. mais il y a aussi un nouveau bar qui a ouvert ses portes le 24 décembre dernier et qui s'appelle le monte cristo. il se situe dans le palma real shopping village, entre les hotels melia et le palma real. c'est un endroit super, musique locale et américaine. beaucoup moins achalandé que le mangu, et moins de touristes aussi vu que c'est moins connu.
Si tu y vas, salue Polanco mon copain pour moi svp !! merci et bonnes vacances Celine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |