hola segnor..
oui je revien du
sosua bay hotel..ok coter bouffe c le point le meilleurs c super le buffet es tres bon, il a un resto mexicain qui es bon, resto italien moyen tu as un menu principaux et le reste tu paye un surplus..mais jai rester au buffet car setais super bon.
la plage ecoute il pas vraiment plage a cette hotel qui es inclus car elle es vraiment petit quand je dis petit c la grandeur dun parking loll. mais avec cette plage il a la plage public de
sosua ou on allais.nous on etais 3 et ca nous coutais 160 a 200 pesos par jours.. en passant si tu vois luis a la premiere section plage dis lui que josee dis allo..et quand tu prend ta chaise tu te leve plus de la le gars qui loue va te chercher des boisson une bonne presidente, mais tu paye environ 100 pesos la biere.
animation le soisr il a des spectacle genre
chicago, notre dame de
paris.. il pas beaucoup de participation avec le public..meme le jour les animateur travail fort et tu diras allo a sammy aussi en passant heheh.
en passant jespere que tu es en forme car il a de lescalier la segnor..
pour sortir le soir dans les discotheque c a 5 min a pied sammy lanimateur va vous y conduire.
la propete excellent mais beaucoup de moustiko.. ma mere a recu un ejection alors si tu es allergique prend off.tu as un frigo il mettre de la biere, boisson gazeuse et eau.
il a beaucoup de prostitution dans la ville car tu es directement dans la ville
la piscine es tres propre il en na 2 elle ce jette une dans lautre en haut plus de soleil en bas moin, il a aussi un spa ou tourbillion si tu veut l'eau es tres chaud ca fais du bien.. la piscine leau es a 80 et la mer au moin a 90 si tu va plus vers lautre bout de la plage elle es tres bien pas coraux l'eau clair le sable presque blanc.
alors bonne vacance..