bonjour, j'arrive tout juste du casa marina (18 mars au 1 avril)coté beach ou reef tu as droit a tout autant d'un coté que de l'autre.l'hotel est quand meme tres bien tout dépend dans quel coin tu te situe (beach)les chambres aurais besoins d'un retapage.moi, j'étais coté beach au 4eme vue sur la piscine et vue sur la mer.mais la chambre laissait a désirer (bibitte d'humidité) dans l'évier en arrivant.mon chum c'est chargé de leur faire la passe avec la lotion WATKINS.coté reef pour avoir parlé avec des gens ils n'étaient pas satisfait dutout de leur vue sur les maison du coins.j'avais apporté avec moi des tasses (thermos)quitte a passer pour des quebecois pur laine..et j'étais bien heureuse de les avoir. leurs verres de plastiques ne sont pas lavés seulement rincés a l'eau du robinet et ca tres rapidement

et je te le comfirme pour les avoir regardé en attendant ma consommation dans ma tasse

.il ya 3 piscines elles sont tres bien, 3 resto a la carte, LES PLAGES, elles n'existent pratiquement plus (ne te fis surtout pas a la prochure que lagence ta donné)coté beach elle est pratiquement parti avec les vagues. coté reef plutot bien mais loin des toilettes, bar resto.beau spectacle tout les soirs a l'anphitheatre, vraiment super et drole.la disco je ne suis pas allé.les excursions:OUT BACK SAFARI si tu le prend a l'hotel le mardi et jeudi sont en francais ca vaut la peine vraiment belle journée (cane a sucre, diner avec les dominicains, boissons, visite d'une école, baignade a
cabarete, café, promenade sur une petite riviere en bateau). tu dit etre déja allé a
sosua donc je ne t'apprend rien en te disant que la prostitution fait parti de
sosua.en mettant le nez dehors de l'hotel nos chums etaient tres solicités.pour les restos WATTERFRONT qui est tout pres de l'hotel on le voit coté reef, c'est un resto de fruit de mer, sur la rue principale CAFÉ BAILYS RESTO la pizza est excellante. disons qu'apres 1 semaine de buffet nouz étions a boutte...et le HAPPY BAR petit endroit pour prendre un verre il fait le coin de rue en face du playero market (le proprio s'appel michel c'est un gars de
quebec)nous sommes sorti plusieurs soirs en ville, nous étions 3 couples si tu est seule avec ton amie je ne m'aventurerais pas...ne tant fait pas avec la plage de l'hotel il y a 3 piscines, 3 spas dans les recifs (selon moi les mieux)1 plage et demi sur les 2 semaines que nous avons séjournée la 10 jours de drapeaux rouge...donc aucune baignade

comme moi si tes attentes ne sont pas tres élevé tu feras un surper beau voyage. si tu as d'autres questions ca me fera plaisir de te répondre.BON VOYAGE