|  |  |
 | | | | | Souvent du retard chez Corsair? Cose7 · 23 janvier 2005 à 11:13 49 messages · 23 participants · 8 053 affichages | | | | 23 janvier 2005 à 11:13 Souvent du retard chez Corsair? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 5 083 affichages · Partager Pourriez vous me dire si il y a souvent du retard chez Corsair ??
Merci | | | À: Cose7 · 23 janvier 2005 à 11:41 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 5 077 affichages · Partager Holla,
Oh que oui !! je suis souvent sur le site ADP.FR Aéroport de paris pour suivre les horraires vers punta cana au départ de paris Orly ou roissy
Depuis 3 semaines les vols de 14 h00 (CORSAIR) au départ de orly décollent vers 22h00 voir 22 h30 ce qui fait 8 heures d'attente !!! <voir plus!!!
Pourquoi tant d'attente y'a t'il des problèmes sur l'avion ou des problèmes d'équipage ?
je me demande si les pauvres gens qui attendent sont indémnisés pour le retard ! j'ai lu que marsans indémnise 35 € l'heure au dessus de 3 heures d'attente (par personne) juqu'à maximum 200 € par personne !!! Il se foulle pas trop.. | | | À: Casadelmar · 23 janvier 2005 à 14:14 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 5 061 affichages · Partager  bonjour c'est vrai que corsair a souvent du retard en ce moment mais c'est compréhensible vous savez tous qu'elle attend deux 747-400 qui ont du retard, il ne vont pa tarder et bientot il y aura plus de retard et sur punta cana, la romana y aura surement ces nouveaux appareil alors soyez cool vous avez le droit de vous plaindre mais soyez indulgent | | | À: Cose7 · 23 janvier 2005 à 14:47 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 5 058 affichages · Partager le 10 janvier retard de trois heures au départ de Nantes pour La Romana et après 40 minutes de vol retour à Paris Orly avec changement d'avion total 6 heures de + à l'arrivée à La Romana Mais au retour nous sommes partis avec 15 minutes d'avance et à l'heure en France, il faut le dire aussi | | | À: Cose7 · 23 janvier 2005 à 18:08 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 5 032 affichages · Partager Bonjour,
Début décembre près de 2h de retard au départ d'Orly pour Punta Cana (en fait l'avion est arrivée à l'heure ou nous aurions dû partir) et pas de retard au retour.
De toute façon les retard sont habituels pour certaines compagnies, demandé aus clients AF. | | | À: Petronille11 · 23 janvier 2005 à 18:18 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 5 028 affichages · Partager merci à tous pour vos précision, je serais moins surprise le jour J !
Nous partons d'Orly jusqu'a puerto Plata | | | À: Cose7 · 24 janvier 2005 à 15:08 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 4 976 affichages · Partager Si tout cela ne s'arrêtait qu'à du retard... | | | À: Fred222 · 24 janvier 2005 à 19:16 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 4 954 affichages · Partager Pour ma part, je suis allé à Punta Cana la semaine derniere.
A l'aller 7h de retard (pb technique apparement)
Au retour 28h de retard... ! On devait décoller le 21/01 à 20h50 et on a décollé le 23/01 à 00h30 sur un avion de la compagnie Air Plus.
On va essayer de se faire indémniser (téléphone, correspondance à changer...) | | | À: Fred222 · 24 janvier 2005 à 20:50 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 4 949 affichages · Partager Que veux tu dire par là ??????????, | | | À: Cose7 · 25 janvier 2005 à 7:33 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 4 927 affichages · Partager Bjr
Oui en ce moment Corsair a des gros pb de flotte (deja évoqués ici comme celui des 747-400) et les retards s'accumulent Mais c'est vrai, il faut le reconnaitre, c'est plus souvent avec les compagnies charters qu'il y a plus de retard surtout en periode dite "haute saison" ou les apareils sont fortement sollicités et un retard en amene un autre et ainsi de suite
Maintenant les Cies régulières ne sont pas a l'abri de ce genre de problèmes parfois aussi important | | | À: Fred222 · 25 janvier 2005 à 8:36 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 4 906 affichages · Partager Bonjour Fred222, Que veux tu dire par " Si tout cela ne s'arrêtait qu'à du retard... " ????? | | | À: Cose7 · 25 janvier 2005 à 9:41 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 4 900 affichages · Partager Fais pas attention à Fred222, il pollue régulièrement d'autres forums avec ses attaques contre Corsair. Il a pas du digérer son dernier repas à bord de leurs avions... | | | À: Dadouronron · 25 janvier 2005 à 10:40 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 4 894 affichages · Partager Fais pas attention à Fred222, il pollue régulièrement d'autres forums avec ses attaques contre Corsair. Il a pas du digérer son dernier repas à bord de leurs avions... 
Pas dutout je ne fais que publier des informations VRAIES sur les compagnies aériennes qui désservent les DOM français...
Il se trouve que ces jours-ci Corsair est dans mon collimateur parce que je trouve qu'il y a de grosses exagérations autour de cette compagnie, qui ne sont pas suffisemment relayées et donc qui n'arrivent pas aux oreilles des passagers!
Lorsque c'est le cas d'Air France ou des autres, je l'ouvre aussi. Il faut arrêter d'arnaquer les gens. Lorsque l'on a pas les moyens d'assumer un prestation, on s'organise autrement ou on réduit ! Mais on ne passe rien sous silence !!!
Je n'invente RIEN! Et je défend quiconque de me dire le contraire... | | | À: Cose7 · 25 janvier 2005 à 13:03 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 4 884 affichages · Partager Bjr
Tout a fait d'accord avec dadouronron si tu regarde les messages de "Fred222" enfin c'est un de ses pseudos il y en 70% contre Corsair
A mon avis je l'ai déjà mentionné il n'a rien a apporter sur un forum voyage, c'est un "agitateur" qui se balade de forum en forum.
C'est avec ce genre de personnage que les français ont délaissé les antilles françaises pour la RD et autres destination des Caraibes.
Mis a part cela comme je l'ai déjà évoqué OUI Corsair "deconne" en ce moment, il y a deja bcp de messages sur le sujet.. | | | À: Michelzen · 25 janvier 2005 à 13:11 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 4 881 affichages · Partager Je précise tout de même que je ne fais pas QUE mettre en garde les individus sur la vétusté du matériel des compagnies aériennes sur les COI.
Je vend également la destination Martinique et les administrateurs de ce site peuvent effectivement clairement le voir dans le forum Antilles. A ceux qui ont l'intention de se rendre en Martinique, vous pouvez m'envoyer et continuer de m'envoyer vos messages, je me ferai un plaisir de vous répondre, de vous conseiller.
Je ne suis pas un agitateur, en tout cas pas comme le Groupe Accor l'a été sur les Antilles. Pour info le Groupe Accor a été excédentaire sur les Antilles Françaises l'année suivant son annonce, la fameuse annonce qui a mis le feu aux poudres... Voilà pour la bonne nouvelle et pour faire taire les mauvaises langues qui disent que nous ne savons pas accueillir! | | | À: Michelzen · 25 janvier 2005 à 13:14 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 4 877 affichages · Partager Merci je tiens compte de votre expérience ! | | | À: Cose7 · 25 janvier 2005 à 17:45 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 4 862 affichages · Partager salut
tu peux voir dans bcp de messages sur le site qu'il y a parfois enormément de retard avec corsair. il vaut mieux ne pas prevoir de reprendre le boulot le lendemain du jour de l'arrivée prevu. moi je pars avec air france.j'ai payé un supplement mais j'avais besoin d'être sûr au niveau des dates. de plus les vol de province à paris sont inclus avc airfrance alors qu'avec corsair je devais acheter moi meme le billet province parisbonnes vacances | | | À: Michelzen · 31 janvier 2005 à 16:06 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 4 777 affichages · Partager vous me faites tous marrer, vous tous qui essayez de nous expliquer les retards d air CORSAIR.
Franchement, est ce mon probleme de savoir qu ils n ont pas recu leurs avions, qu ils n ont pas fait le necessaire, qu ils ont des problemes ? est ce qu ils veulent savoir si j ai des problemes, eux ?? Vous pouvez tous lire mon experience sous : CORSAIR. Je ne suis visblement pas la seule. Sur mon vol, il y avait des gens qui avaient des bebes. Est ce qu on les a places a des endroits plus espaces ? non, bien sur ! je me suis retrouvee a deux rangs devant mon mari. Le personnel m a propose une solution ? non bien sur. Alors personnellement je me fous completement des problemes de gestion de CORSAIR. Le minimum, surtout quand on a une pub qui dit " souriez vous etes sur corsair", c est d au moins faire semblant de prendre en compte l etat de ses passagers et de leur EXPLIQUER > un minimum de choses, pas de tous nous laisser dans la merde, parcequ il n y a pas d autre mot !!!! | | | À: Cose7 · 27 février 2005 à 19:59 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 4 585 affichages · Partager Depuis le temps que je voyage avec eux, pas un seul retard sauf il y a 3 ans mais c t a cause de la neige. Sincerement c la compagnie que je préfere !!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Viking29 · 28 février 2005 à 12:49 Re: Souvent du retard chez Corsair? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 4 571 affichages · Partager t'en connais pas beaucoup.........puis il va falloir t'en trouver une autre avant sa dispartition! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |