Coucou
La chance !!! J'y suis allée deux fois dans cet hotel !!!! tu verras c'est super !!!!
Pour l'avion, mon conseil serait d'arriver le plus tot possible à l'aéroport, car comme cela il y aura plus de places dispo dans l'avion et du coup plus de chance d'etre assis tous les deux a côtés !!!!
Arrivé à
la Romana, il te faudra environ 2h00 pour gagner l'hotel... C'est l'inconveniant de l'arrivée à
la romana, mais par contre dans le bus tu vois un peu de pays et ca te donne un premier apparçu !!!
Pour le tel, moi, logiquement ca ne devait pas marcher car mon tel est un bibande chez Bouygues. Alors à l'arrivée à
Punta cana, je l'ai allumé pour voir ce que cela donnait, et après avoir fait mon code pin, il est passé tout seul sur le réseau orange !!! pour appeler j'utilsait direct mon répertoire et mes numéros sont tous enregistrés sous le format francais (10 chiffres, sans le + ni le 33) et ca passaiot tous seul. Mes parent m'ont aussi appelé !! Par contre je crois que ce n'est pas possible pour les gens de te laisser des messages. Les textos fonctionnent très bien aussi... pour environs 30 mns de com j'en ai eu pour 20 Euros (environs). C'est plus interessant que de passer par l'hotel car là il te taxent !!!
Si non, à l'hotel tu as un espace web (3 Dollars par quart d'heure), donc tu auras toujours un moyen de faire passer des messages....
A ta dispo si tu as besoin d'infos..... Profites en bien, et passe le bonjour à l'équipe d'animation de la part de Véronique de
France !!!
J'espère que tu reviendras enchanté