| Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Galibouette · 19 août 2006 à 20:31 7 messages · 3 participants · 1 866 affichages | | | | 19 août 2006 à 20:31 Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Message 1 de 7 · 1 866 affichages · Partager Bonsoir à tous  Nous souhaiterions aller dans cet hotel par l'intermédiaire de Thomas Cook durant 2 semaines en septembre au départ de Paris sur la compagnie Star Airlines. Toutes infos concernant toutes ces modalités m'intéressent 
Merci Bonne soirée Magali | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Galibouette · 20 août 2006 à 21:04 Re: Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Message 2 de 7 · 1 834 affichages · Partager Salut,
Bon choix d'hôtel. J'ai fait un compte rendu en décembre 2005 si ça t'interresse..... Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions sur l'hôtel
Bons préparatifs | | | À: Cricri54 · 20 août 2006 à 21:16 Re: Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Message 3 de 7 · 1 830 affichages · Partager salut,
as-tu des photos de l'équipe d'animation stp ? merci ! | | | À: Cricri54 · 21 août 2006 à 11:17 Re: Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Message 4 de 7 · 1 815 affichages · Partager Merci, super le compte rendu  Mais par notre agence de voyage on ne peut pas partir de Marseille alors que de l'hotel canoa coral oui, donc on va peut être aller dans cet hotel, le connais tu????
Magali | | | À: Julia17 · 21 août 2006 à 20:54 Re: Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Message 5 de 7 · 1 799 affichages · Partager Salut,
euh non pas de photos de l'animation.......juste une d'un cours d'aérobic au bord de la piscine.......on y voit surtout un groupe de vacancières (moi y compris) pas vraiment en rythme.......donc pas trop interressant. Désolée, j'y étais en voyage de noces donc je ne me suis pas vraiment interressée à l'animation...... De sûr, y'en avait et les animateurs étaient sympas et pas trop insistants. Le plus gros de l'animation se fait au Beach.
Désolée !
Christine | | | À: Galibouette · 21 août 2006 à 21:00 Re: Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Message 6 de 7 · 1 798 affichages · Partager Bonsoir,
Désolée je ne connaîs pas cet hôtel. Je l'ai juste vu en longeant les plages. Les bâtiments avaient l'air sympas mais c'est tout ce que je peux te dire.
Je te conseille de ne pas restreindre ton choix d'hôtel en fonction des aéroports de départ. Je suis sûre que si ton agence se bouge elle te trouvera un avion de correspondance entre Marseille et Paris si tu fais le choix d'un hôtel qu'on ne te propose que de Paris. Effectivement, si tu hésites, là ce peux être la praticité qui fera basculer la balance.
Bon voyage et de rien pour le compte rendu
Christine | | | À: Cricri54 · 23 août 2006 à 14:44 Re: Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines Message 7 de 7 · 1 776 affichages · Partager Ca y est, nous avons réservé du 6 au 20 septembre à l'hotel Canoa Coral 
Merci pour toutes les infos
Magali | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |