Suggestion de repas au restaurant Chez Gina à Luperon (Puerto Plata)? Nannny · 24 mars 2006 à 22:15 2 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 24 mars 2006 à 22:15 Suggestion de repas au restaurant Chez Gina à Luperon ( Puerto Plata)? Message 1 de 2 · 1 426 affichages · Partager Salut!
J'entends souvent parler du restaurant Chez Gina à Luperon. Est-ce que quelqu'un peut me suggérer sa spécialité? Je vais à Luperon la première semaine d'avril et je compte bien aller y faire un p'tit tour...
Tourlou! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nannny · 29 avril 2006 à 15:55 Re: Suggestion de repas au restaurant Chez Gina à Luperon ( Puerto Plata)? Message 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Salut Nannny, je ne connaissait pas du tout ce resto... Es-tu allée? Comment c'était? Alors, c'est quoi sa spécialité finalement?
À bientôt
Catherine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |