| Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Boralagon · 3 décembre 2005 à 19:10 8 messages · 4 participants · 5 858 affichages | | | | 3 décembre 2005 à 19:10 Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 8 · 5 857 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu qu'il existait aussi des suites junior à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Est-ce que quelqu'un sait si elles ont nettement plus grandes que les chambres normales? Dans quel bloc sont-elles situées en général? Nous serons deux adultes, un enfant de 5 ans et un bébé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boralagon · 5 décembre 2005 à 23:51 Re: Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 8 · 5 827 affichages · Partager Bonsoir Il y en a peu. Elles sont situées en bord de plage dans le bloc 4. Les standards sont déjà grandes. Tu demandes 2 lits Queen Size (190) et un lit bébé. Je ne connais pas la différence de prix. Les juniors doivent etre comme partout dans le monde avec en plus un petit coin salon. L'hotel est vraiment magnifique. | | | À: Romulus · 8 décembre 2005 à 16:50 Re: Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 8 · 5 778 affichages · Partager Bonjour
Je pars bientôt à l'Iberostar Hacienda Dominicus
Pouvez-vous me dire s'il existe aussi des chambres normales (c'est à dire pas des junior suites) dans le bloc 4 ?
Merci | | | À: Phcouvreur · 8 décembre 2005 à 17:43 Re: Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 8 · 5 771 affichages · Partager Bonsoir veinard qui part à l'Hacienda !!! Bien entendu. Le bloc 4 est à mon avis le plus agréable (et le plus demandé). Le bloc 7 est trés bien aussi. La face côté plage est vraiment vue mer, c'est là où sont les suites. Je préfère et de loin la face jardins et piscine, trés calme et reposant pour les yeux, beaucoup de fleurs. Essaye d'avoir le premier ou deuxième étage: chambres n° 4101, 4102, 4103. Le rdc est trés bien aussi: personne ne peut passer devant ta baie vitrée. Il faut éviter les côtés extérieurs donnant soit sur la campagne, soit sur le jardin intérieur. | | | À: Romulus · 9 décembre 2005 à 9:12 Re: Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 8 · 5 757 affichages · Partager Merci Romulus pour toutes ces infos.
Autre chose : il y a-t-il bien des catamarans pour pratiquer la voile et sont-ils en suffisance pour satisfaire tout le monde ?
J'ai lu énormément de messages présentant l'Hacienda comme sensationnelle. En fait, les avis sont quasi unanimes.
N'exagère-t-on pas un peu ? | | | À: Romulus · 9 décembre 2005 à 10:46 Re: Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 8 · 5 750 affichages · Partager Bonjour Romulus,
Je sais je ne devrai plus avoir de questions car je reviens de l'Iberostar, mais comme je compte y retourner l'année prochaine et que cette fois j'espere avoir la chance d'être dans le bloc 4, Pourrais tu me dire si tu le sais si les chambres 4101 4102 et 4103 ont un grand lit double?
Merci | | | À: Anghjulina · 9 décembre 2005 à 17:54 Re: Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 8 · 5 735 affichages · Partager Salut Melody Là tu m'en demandes un peu trop !! je l'ignore. N'oublies pas qu'il y a aussi le deuxième étage 4201, 4202, 4203. Même si tu n'as pas un lit king size, deux queen size c'est trés bien et si vraiment tu veux etre au plus près de l'amour de ta vie, tu les rapproches et là tu auras un super king size. Cordialement. | | | À: Phcouvreur · 9 décembre 2005 à 18:01 Re: Suites junior à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 8 de 8 · 5 733 affichages · Partager Salut Phil AUCUNE, vraiment AUCUNE exagération!! Seul infime petit bémol: le vin servi à table n'est pas d'une grande qualité; Mais c'est le même dans tous les hôtels de RD. La bière est trés bonne. Cordialement. J'ai fait de grands hôtels comme La Mamounia à Marrakech, El Botanico à Tenerife, le Martinez à Cannes et c'est l'Hacienda que je préfère. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |