Anya · 29 août 2003 à 1:56 7 messages · 4 participants · 3 114 affichages | | | | 29 août 2003 à 1:56 SuperClub Breezes Punta Cana Message 1 de 7 · 3 109 affichages · Partager  Bonjour,
Je viens de réserver mon voyage pour le 25 janvier 2004 au SuperClub Breezes de Punta Cana en République Dominicaine. Je voudrais avoir des commentaires au sujet de cette hôtel. J'aimerais aussi savoir si il y a des endroits ou l'on peut acheter des souvenirs pas trop cher? Est-ce qu'il y a beaucoup d'activités à faire en dehors de l'hôtel? ex: excursion, village etc... 
Merci de bien me donner vos commentaires...
p.s. est-ce qu'il y a déjà quelques un d'entre vous qu'il y a été pour un voyage de noce... est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à l'hôtel et en dehors de l'hôtel pour cette grande occasion? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Anya!
Je suis allé au Breeze Punta Cana cet été!Tres, tres bel hotel, nourriture excellente et la mer est merveilleuse.
Lhotel est loin du village, environ 15 dollars US aller. Il y a un marche au puces sur la plage a dix minutes de lhotel.
Jai fait de l equitation sur le bord de la mer au coucher de soleil. Ce fut vraiment merveilleux.
J ai fait un excursion en speed boat et ce fut decevant pour le prix payer. Excursion tres courte.
Si tu as d autre question ne te gene pas!
Bye! | | | Merci  Je vais penser a d'autres questions mais si tu te souviens de choses importante que je dois pas manquer alors récris moi  xxx- | | | Allo,
J'ai séjourner èa L'hotel il y a un an. C'était très bien. La nourriture était bonne mais il y avait peu d'animation (par rapport au Coral Canoa de Bayahibe). Ne manque pas le souper du vendredi soir, il y a des langoustes èa volonté!! Bon rapport qualité prix | | | Merci pour ta réponse 
Le vendredi je ne pourrai malheureusement pas aller manger des fruits de mer car je suis alergique...  mais je vais accompagner les autres...
Mais ma cousine, son futur mari et mon conjoint vont se faire plaisir d'en manger! 
Merci encore -xx- Anya | | | À: Anya · 20 septembre 2003 à 5:26 Re: SuperClub Breezes Punta Cana Message 6 de 7 · 2 915 affichages · Partager Bonjour Anya, j'ai 12 ans et moi et ma famille partons a Punta Cana, au superclub breezes pendant la semaine du 10 au 18 octobre. Il y a différente activités que tu faires, comme du trapeze, de léquitation, une excursion a VTT ou bien du Parassailing... Mais un conseil: Nachete pas de creme solaire la bas, m elle coute extremement chere, dans les alentours de 20$US!
Aurevoir, en esperant que jai pu taider! | | | À: Yas · 20 septembre 2003 à 17:04 Re: SuperClub Breezes Punta Cana Message 7 de 7 · 2 904 affichages · Partager Merci de m'avoir écris...
Quand tu vas revenir du voyage avec tes parents, tu viendras me compter ce que tu as fait ok??
Merci beaucoup pour ton message, je n'achete jamais de la crème solaire en vacance, j'utilise seulement une marque qui se vend pres de chez moi 
À bientôt -xx- Anya qui va attendre de tes nouvelles... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |