So · 6 décembre 2003 à 2:53 5 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 6 décembre 2003 à 2:53 Superclub Breezes Punta Cana Message 1 de 5 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, nous partons au superclub breezes de punta cana du 4 au 18 janvier et nous aimerions savoir si certain d'entre vous avez des excursions à nous proposer et aussi des endroits pour les acheter. Si vous avez tout autre commentaire sur l'endroit, sur l'hotel ou meme si vous séjournerer en même temps que nous la-bas, un message sera le bienvenue! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: So · 6 décembre 2003 à 12:48 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 2 de 5 · 1 754 affichages · Partager Si tu aimes faires de l equitation ne rate pas la randonnee au couche de soleil sur le bord de la mer. C est vraiment merveilleux, le ranch est sur le terrain du Breeze. Il y a un kiosque pres de la piscine pour faire la reservation. C est environ 45 dollars pour deux heures.
salut! | | | Merci beaucoup, on en prendra note!
D'autres suggestion.... | | | À: So · 9 décembre 2003 à 3:27 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 4 de 5 · 1 695 affichages · Partager Hello So !
J'étais au Super Club Breezes en févier 2003. VRAIMENT TRES BEL HOTEL !
Tout était tres bien : personnel, bouffe, plage, boissons, spectacles !
J'y retournerais n'importe quand !
Bonnes vacance | | | L'hotel me semble superbe, je n'ai pas vraiment vu de commentaire negatif, mais merci de me rassurer  On est quand même toujours un peu craintif....mais tu as fait des excursions lors de ton séjour? As-tu des suggestions pour nous? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |