Yuge · 20 novembre 2004 à 22:31 6 messages · 4 participants · 1 627 affichages | | | | 20 novembre 2004 à 22:31 Superclub Breezes Punta Cana Message 1 de 6 · 1 627 affichages · Partager Tous commentaires positif ou négatif sur le Superclub Breezes Punta Cana ainsi que ses excursions seraient grandement appréciés.Nous partons en Janvier prochain... Merci Beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yuge · 21 novembre 2004 à 13:40 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 2 de 6 · 1 605 affichages · Partager Bonjour Yuge, nous pensons réserver pour cet hôtel, fin janvier début février. (ce sera alors pour nous un séjours de 2 semaines avec un ado de 12 ans...) (dernière de juin et 1iere de juillet) Est-ce que tu pourrais nous donner tes commentaires??? Partez-vous avec Air Transat??? bonnes vacances | | | Salut Simon,
Nous allons dès notre retour, écrire nos commentaires sur ce forum alors vérifie après le 16 Janvier (date de notre retour) sur ce forum...Cela va nous faire plaisir de vous informez à propos du Superclub Breezes!!! et pour répondre à ta question, oui nous partons avec Air Transat.
Voilà! | | | À: Yuge · 23 novembre 2004 à 3:30 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 4 de 6 · 1 568 affichages · Partager Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé au Superclub Breezes Punta Cana et qui pourrait nous renseigner sur l'endroit? Vos commentaires seraient grandement appréciés... | | | À: Yuge · 23 novembre 2004 à 4:29 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 5 de 6 · 1 562 affichages · Partager Bonsoir
Vu que cet hotel est fermé jusqu'au 10 dec. a cause de l'ouragan Jeanne je ne crois pas que tu auras des commentaires récents, moi aussi je devrais etre a cet hotel dans les meme date que vous
peut etre aurons nous des nouvelles de cet hotel en décembre lors de sa réouverture
nous attendrons vos commentaires impatiemment
as tu été voir le site internet de l'hotel???? | | | À: Yuge · 25 novembre 2004 à 5:18 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 6 de 6 · 1 526 affichages · Partager Allo! je suis allée au breezes l'hiver dernier pendant 2 semaines. J'y serais resté 1 mois! En bref (car j'en parlerais longtemps...) Le service est très bon (et le pourboire est INTERDIT), la nourriture est excellente (1 buffet, 1 snack 24h, 5 à la carte), l'animation est toujours présente (mais ils ne sont pas achalants), il y a 14 shows (un différent chaque soir), les bars sont nombreux et toute les sortes d'alcool sont incluses (du bailey's au rhum traditionnel: et il en mette!), les chambres sont pas trop grandes mais très propres, l'hotel est très bien entrenu et la végétation mature (je sais pas parcontre pour l'ouragan...), la plage à une légère inclination mais rien de dérangeant. la mer est belle, il y a un peu de vague (plus près de l'atlantique) et quand j'y étais c'était à pleine capacité: pas de problème de transat! si tu as d'autres questions, n'hésite pas. audrey... bon voyage! je suis jalouse....;) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |