| Surbooking dans les hôtels Mldiane57 · 5 février 2006 à 17:31 9 messages · 4 participants · 1 905 affichages | | | | 5 février 2006 à 17:31 Surbooking dans les hôtels Message 1 de 9 · 1 905 affichages · Partager Avez-vous eu connaissance de surbooking dans certain hotel ou aussi d'offre de changer d'hotel rendu à destination. Ou bien d'offre de partir plus tard et de laisser notre place a d'autre car il manque de place pour le retour? | | | À: Mldiane57 · 14 février 2006 à 14:27 Re: Surbooking dans les hôtels Message 2 de 9 · 1 789 affichages · Partager J'ai subi le surbooking au casa del Mar à Bayahibe début décembre. Nous avons été replacé au SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND avec une compensation d'une valeur de 75 dollars par personne à valoir en excursions et 1/2 heure de massage offert. Il parait que l'hotel CASA DEL MAR a souvent recourt au surbooking | | | À: Tophe59 · 14 février 2006 à 15:17 Re: Surbooking dans les hôtels Message 3 de 9 · 1 775 affichages · Partager Quand j, ai été au Mexique en 2000, l'agent d'Air Transat cherchait aussi deux personnes pour laisser leurs places à une autre et eux partiraient quelques jours plus tard. Est-ce que c'était du Surbooking ou autre chose? Quand il y a surbooking, avez-vous le choix d'accepter ou non et le savez-vous seulement rendus là-bas qu'ils veuillent vous changer d'hotel ? | | | À: Mldiane57 · 14 février 2006 à 15:35 Re: Surbooking dans les hôtels Message 4 de 9 · 1 771 affichages · Partager Comme nous n'avions été prévenu que 2 jours avant notre séjour, nous n'avons pas pu refuser leur offre. Nos congés et tous les préparatifs étaient déjà bouclés. Mais nous n'avons pas été déçu de l'hotel qu'ils nous ont proposé. En général quand il y a un surbooking dans un hotel, ils sont obligés de proposer soit un hotel de même catégorie ou de catégorie supérieur et une compensation. Nous avons donc eu un hotel 4 étoiles sup au lieu d'un 4 étoiles + la compensation (75 dollars en excursion par personne + 1/2 heure de massage) | | | À: Mldiane57 · 15 février 2006 à 16:50 Re: Surbooking dans les hôtels Message 5 de 9 · 1 717 affichages · Partager nous avons été changer dhotel a moin dune semaine.nous étions supposer aller au sunscape punta cana grand et avons ete changer pour le catalonia.est ce que je peut demander une compensation. si oui au grossiste ou a lagence de voyage?en tout cas, tout ca a cause du surbooking, au sunscape grand...nous partons samedi.cest mon premier voyage et jaurais pu men passer, de ce changement. | | | À: Virgyniaaaaa · 15 février 2006 à 16:56 Re: Surbooking dans les hôtels Message 6 de 9 · 1 714 affichages · Partager Salut!
Je ne connais pas comment cela fonctionne, s'il y a des gens qui connaissent cela, s'il vous plait, votre opinion serait précieuse mais je sais que NORMALEMENT ils doivent te donner soit pareille ou de meilleurs qualité ou bien compenser par des sorties gratuites ect....mais je me demande si la personne ne veut pas du tout car l, hotel est à l'emplacement qu'elle voulait? | | | À: Virgyniaaaaa · 17 février 2006 à 8:51 Re: Surbooking dans les hôtels Message 7 de 9 · 1 676 affichages · Partager Je pense que la compensation sera offerte par le tour opérator (pour moi c'était JET AIR), ce n'est pas moi qui ai demandé la compensation, elle nous a été offerte sans avoir rien demandé. C'est l'hotesse responsable de ton tour opérator qui t'accueuil à l'aéroport puis à la réception de l'hotel qui s'est occupé de tout. Je ne connais pas trop le catalonia mais je pense que ca doit être un très bon hotel, j'en ai pas entendu du mal........Je te souhaite de bonnes vacances et profites-en bien. De toute façon, que ce soit au SUNSCAPE PUNTA CANA ou au CATALONIA, tu verras, tu passeras de très bonnes vacances, j'en suis convaincu......... | | | À: Mldiane57 · 18 février 2006 à 3:42 Re: Surbooking dans les hôtels Message 8 de 9 · 1 627 affichages · Partager J'ai été à Sunscape Punta Cana Grand le 27 janvier dernier et j'ai visité l'hôtel Catalonia.... C'est très différent mais le Catalonia à l'air beaucoup plus chic... en plus dans l'avion j'ai rencontré des québecois qui étaient à cet hôtel pour la 3ième année de suite.... ils n'en ont eu que de bons commentaires.... alors Bon voyages! | | | À: Tophe59 · 18 février 2006 à 15:02 Re: Surbooking dans les hôtels Message 9 de 9 · 1 612 affichages · Partager merci pour vos reponses, ceci est tres appreciée!!!notre depart est maintenant a moin de 24 h et jai vraiment hate!!!vos reponse mont rassurées.je suis tres heureuse de pouvoir échanger sur ce forum de mes craintes, et de bien pouvoir recevoir des réponses a mes interrogations. je vous remercie, a tous!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |