| surbooking hotels Ddyvelines · 25 février 2005 à 14:59 5 messages · 3 participants · 1 290 affichages | | | | 25 février 2005 à 14:59 surbooking hotels Message 1 de 5 · 1 290 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de réserver à l'Iberostar Hacienda Dominicus par Marsans, mais ma grosse angoisse est d'être relogée dans un autre hôtel pour cause de surbooking. J'ai vu des post dans lequel les voyageurs en parlaient et qui n'avaient été avertis qu'une fois en RD. Qui peut me rassurer sur ce TO ?
Merci. | | | À: Ddyvelines · 25 février 2005 à 16:45 Re: surbooking hotels Message 2 de 5 · 1 270 affichages · Partager Tu as fait ta réservation quand ? Pour quelle date ?
Personnellement, je n'ai jamais entendu parlé de surbooking chez Iberostar, mais j'imagine que c'est possible.
Dans le doute, envoie un mail (ou fax) à l'hôtel pour te faire confirmer ta réservation, et conserve une copie de la réponse lors de ton départ. Ce n'est pas une garantie à 100 %, mais c'est toujours ça !
| | | À: Willcox · 25 février 2005 à 19:36 Re: surbooking hotels Message 3 de 5 · 1 247 affichages · Partager merci beaucoup Willcox, je vais suivre ton conseil et faire un mail. Je suis un peu rassurée, l'hotel a l'air tellement super, extra, top, méga, etc.... que je serai vraiment furax d'être relogée ailleurs ! | | | À: Ddyvelines · 28 février 2005 à 17:33 Re: surbooking hotels Message 4 de 5 · 1 186 affichages · Partager Bonsoir
Sois tranquille. Je suis déjà descendu dans cet hôtel. Il est merveilleux et géré par de vrais pros de l'hôtellerie. Je serais vraiment trés, trés étonné qu'ils pratiquent le sur booking. Quant au TO Marsans ???
Mais de toutes façons, le sur booking est fait soit par la cie aérienne pour le vol avion, soit par l'hôtelier.
Or, je te le répète, ce n'est pas le genre de Iberostar. Sois tranquille. Cordialement. | | | À: Romulus · 28 février 2005 à 18:10 Re: surbooking hotels Message 5 de 5 · 1 174 affichages · Partager merci Romulus de ces informations. Effectivement, je n'ai jamais vu de cas à l'iberostar mais j'ai vu des cas chez Marsans, d'où mon inquiétude, mais maintenant que je sais que cela vient de l'hotelier et non du TO, je suis rassurée ! merci encore. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |