Bonsoir. Concernant les photos Bahiahibe, mon envoi m'a été retourné par le postmaster @hotmail.com concernant l'adresse donnée sur VF Pière de me la confirmer, par message personnel au besoin, et je referai l'envoi. -Concernant le surbooking;cela existe, c'est certain, mais, les TO ne sont pas blancs comme neige, et d'autre part, on n'est pas toujours perdant. L'année dernière, j'ai eu le cas, mais c'était l'avion, le cas le plus fréquent, je crois;j'ai gagné une journée, et comme mon appareil me déposait à
Porto Plata au lieu de
La Romana, à l'atterissage, un Piper taxi, m'attendait et en moins d'une heure me déposait à
Boca Chica, m'évitant le transfert
La Romana-
Boca Chica en bus, et plus confortablement. Pour ce qui est des hotels, ce n'est pas la spécialité de la RD, et pour ma part, je me souviens avoir été dirigé d'un 3* sur un 4* (le Résidence à Netanya en
Israel) et si je dois y repartir, cette fois, il n'y aura pas photo.Les appréhensions, les oublier, et, s'agissant des CaraÏbes, je ne pense pas que vous ayez des regrets au retour.... (--Ne pas oublier de vérifier l'adresse pour les photos)...Au plaisir.