Taxe incluse dans le forfait du Gran Bahia Principe La Romana? Ricboily · 20 janvier 2010 à 18:54 2 messages · 2 participants · 1 253 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 18:54 Taxe incluse dans le forfait du Gran Bahia Principe La Romana? Message 1 de 2 · 1 253 affichages · Partager bonjour a tous partant le 22 fev pour 2 semaines a la romana GBP j'aimerais savoir si la taxe de sorti est incluse dans mon forfait??? je voyage avec air transat pour la premiere fois.j'ai vu sur un site que ca dépendait des compagnies aérienne et aussi des destinations.merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricboily · 22 janvier 2010 à 16:22 Re: Taxe incluse dans le forfait du Gran Bahia Principe La Romana? Message 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Salut, je te dois te dire oui c, est inclus dans le forfait le taxe de sortie avec air transat selon ton representant dans l, hotel bahia principe de la romana
Rafael a ton service | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |