Il y a toujours des autobus pour vous emmener aux hotels et c'est gratuit, c'est inclus dans votre forfait. Si vous décidez de partir en taxi, pas de problème mais je crois que le coût doit etre d'environ $30.00 US et le trajet est d'environ 15 a 20 minutes maximum. Il faut quand même aller a l'autobus qui vous était attitré et avertir que vous prenez un taxi sinon tout le monde attend pour vous car les chauffeurs ont les noms de tous les passagers qui doivent embarquer. Je le sais car en décembre nous avons dû attendre plus d'une heure pour des gens qui étaient supposés etre dans l'autobus mais ils avaient décidés de prendre un taxi. Nous avons attendu pour rien !!! Tous les tours opérateurs ont des cartons avec les noms des voyageurs pour chaque hotel, lorsqu'ils en manquent et qu'ils savent qu'ils étaient dans l'avion, ils doivent s'informer avant de laisser partir l'autobus.
Si vous n'avez pas choisi un tout inclus, c'est tout a fait différent.
Oups, je viens tout juste de lire votre profil et vous êtes membre du club Allegro tout comme ma soeur. En général, il y a un transport juste pour vous et c'est V.I.P. je crois, donc informez vous a votre arrivée, c'est supposé faire parti de l'achat du timesharing !!!