Obelix3 · 1 mai 2012 à 17:01 4 messages · 4 participants · 4 001 affichages | | | | Quelqu'un pourrait il me renseigner si il est possible de prendre un taxi à l'aéroport de Punta Cana pour aller à Bayahibe (Dominicus plus précisément) et si oui un prix approximatif (je sais que lors des voyages "all in " le transport aéroport > hôtel est compris mais par expérience après 11heures de vol le transfert en bus n'est pas que du bonheur) plus que 350 x dormir........ on arrive les amis !!!!!!!     
Phille de Belgique | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Le mieux c'est de réserver votre transfert avant de partir, le chauffeur vous attends à votre descente d'avion. Le tarif c'est 110 USD pour le trajet Punta Cana/ Bayahibe (c'est un transfert privé). Si vous le désirez je vous laisse l'adresse mail du taxi avec qui j'ai fais ce parcourt au moi d'avril. Annya | | | il est vrai que le transfert par bus n'est pas de tout repos et les chauffeurs ont l'habitude dfaire peur aux touristes, le fait de conduire un bus leur donne l'impression d'être des sur-hommes d'où danger, mais pour autant le nombre d'accidents est relativement peu important, si vous désirez un taxi privé contactez moi en privé et je vous expliquerai comment vous pouvez faire pour économiser un peu de US$. | | | Bonjour Annya,
Je suis preneuse car nous partons en RD cet été et je suis à la recherche d'un taxi pour le trajet AR aéroport Punta cana/ Bayahibe. Merc d'avance. Cdt Christine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |