Fab001 · 23 février 2006 à 1:47 3 messages · 3 participants · 5 398 affichages | | | | 23 février 2006 à 1:47 Température de l'eau à Puerto Plata fin février? Message 1 de 3 · 5 396 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la température de l'eau dans la dernière semmaine de févriver a puerto plata ?
et aussi y a t-il beacoup de vent sur le bord de la plage ?
merci | | | À: Fab001 · 24 février 2006 à 3:01 Re: Température de l'eau à Puerto Plata fin février? Message 2 de 3 · 5 314 affichages · Partager  salut... nous sommes de retour depuis samedi passée et moi qui est une grande frileuse ben j ai passée la semaine a la mer et elle est tres chaude et pour ce qui est du vent non pas tellement venteux... nous on a eu pas mal de pluie alors on a profiter au max du soleil quand il voulait bien se montrer le bout du nez... on a eu a peu pres 3 tres belles journées alors j espere que ca sera mieux pour vous....
bonne vacances tourlou | | | À: Fab001 · 26 février 2006 à 14:57 Re: Température de l'eau à Puerto Plata fin février? Message 3 de 3 · 5 200 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive de RD ( Cabarete) et la température de l'eau était très agréable, très chaude meme. On a eu seulement 3 matins (jusqu'a 09h30 environ) de pluie et le reste du temps il a fait super beau. J'y retournerais n'importe quand!!! Au fait nous étions au Azzurro Beach Resort avec nos 2 enfants et nous avons adoré nos vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |