Af388yul · 11 octobre 2016 à 22:21 4 messages · 3 participants · 1 503 affichages | | | | 11 octobre 2016 à 22:21 Température à Puerto Plata en décembre Message 1 de 4 · 1 503 affichages · Partager Je serais à Peurto Plata en République dominicaine pendant une semaine du 17 au 24 décembre et j'aimerais savoir à quoi je doit m'attendre comme température et conditions météo pour cette période de l'année? | | | Bonjour,
A ces dates, la saison des pluies est finie et les températures agréables. Mais, la météo en RD, c'est comme lire dans la boule de cristal....
Cordialement | | | Mais il y a aussi humidex comme facteur a considérer. | | | N'importe quel site météo vous le confirmera : 1) Températures de rêve : short et chemisette pour les hommes, un poil plus la nuit tombée...et encore ! 2) Pluies : en principe, les grosses averses sont terminées...en principe. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |