Bonjour!
Nous sommes des habitués du voyage dans le Sud en janvier mais cette année ce sera différend puisqu'on partira le 21 mai pour
Samaná. À quoi devrions-nous nous attendre comme température par rapport à janvier?
La dernière fois qu'on a été à cette endroit c'était en janvier 2014 et nous avons eu quelques heures de pluie pendant toute la semaine, sans plus. Est-ce que ce sera bien différent vous croyez?
Merci!