 |  |  |
 | | | | Lyliann · 20 juin 2012 à 0:05 9 messages · 4 participants · 4 778 affichages | | | | 20 juin 2012 à 0:05 Température à Puerto Plata en septembre Message 1 de 9 · 4 711 affichages · Partager Bonjour
Je suis en train de regarder pour reserver mes vacances et je me demandais quelles etait la temperature a Puerto Plata en septembre.
Jai lu que la saison des pluies allait de aout a octobre mais jai aussi vu le nombre de mm de pluie qui tombe c'est le moin pire de tous...
Bref, j'aimerais simplement avoir des commentaires de gens qui y sont alles en septembre... Est ce que c est gris la majorite du temp??
Merci a vous! | | | Suuuper beau et chaud tous les jours  !!!
Salut et belles vacances,
Pablo | | | J'y étais en septembre dernier.
Si le très haut taux d'humidité ne te dérange pas, tu peux y aller.
Jamais en bas de 75%. Le soir, même sans bouger, tu as le visage humide, le cou mouillé de même que les vêtements... Je n'ai jamais été aussi inconfortable de toute ma vie.
Pour ce qui est de la pluie, nous en avons moins eu qu'en avril. | | | Bonsoir Blopart,
Je vais souvent en république et cette année nous désirons partir 3 semaines début septembre à Puerto Plata. Comme je peux le voir tu demeures à santo domingo. Concernant la pluie à Puerto Plata vu que c'est plus au nord, nous avons toujours eu de la pluie en février, mars et avril un peu trop à notre gout. Donc, cette année nous voulons essayer septembre, car le mois d'aout j'imagine qu'il a beaucoup de républicains et enfants en vacances ? Le retour à l'école pour les enfants c'est qu'elle date ?
Merci pour ta réponse 
Ps: Nous voyageons en moyenne 2 fois par année en répuplique dominicaine, sauf à Puerto Plata à cause de la pluie l'hiver. | | | Hola,
Dominicains....pas républicains  !!
La rentrée scolaire est toujours début Septembre alors avec les dépenses de fournitures scolaires, je ne crois pas que tu trouveras beaucoup de gens dans les sites touristiques.
Cependant tu dois tenir compte que Septembre est un mois où il peut se passer qu'il y ait beaucoup de pluies comme cela s'est passé dans les années précédentes.
Salut,
Pablo | | | Bonsoir Blopart,
Tu as écrit à Lyliann que septembre il fait beau et chaud. Et les statistiques disent aussi la meme chose  . Donc, pour la pluie début septembre, j'imagine que c'est mieux quand hiver ? A chaque fois que je suis allée à puerto plata, j'ai toujours eu minimum sur 2 semaines au moins 5 jours de pluie. Donc, j'hésite à y retourner l'hiver. Tu parles de l, an passé pour la pluie ou en général tous les mois de septembre il y a beaucoup de pluie ?
Merci monsieur Dominicain | | | Hola,
Pas forcément Septembre de tous les ans donc il est possible que tu aies encore de la chance si tu viens pendant ce mois  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 27 octobre 2013 à 20:26 · Modifié le 27 oct. 2013 à 20:48 Re: Température à Puerto Plata en septembre Message 8 de 9 · 3 611 affichages · Partager  Bonjour Blopart,
Merci pour l'information pour Puerto Plata en septembre, effectivement nous avons eu de la belle température. Beau soleil pendant 3 semaines, et qq minutes de pluie seulement. Nous voulons essayer en septembre 2014, Punta Cana ou La romana, peux tu nous dire quelle destination est préférable pour la température. Je regarde plusieurs site et semblerait que Punta Cana serait une belle destination pour la température. Mais, je préfère aller à la romana en hiver, dommage qu'il pleut trop en septembre selon les statistiques.
Voici un lien trouvé sur le net. www.easyvoyage.com/.../la-romana/septembre | | | Punta Cana ou La Romana, c'est un peu pareil pour le climat pendant cette période  ! En tout cas, tu vas bien te régaler si c'est l'un ou l'autre.
Salut et content que ton séjour à POP s'est bien déroulé,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |