Température à la Samana de fin octobre à mi-novembre? Jopilo · 30 septembre 2009 à 17:30 3 messages · 3 participants · 3 913 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 17:30 Température à la Samana de fin octobre à mi-novembre? Message 1 de 3 · 3 899 affichages · Partager Je devrais partir pour un voyage que j'ai gagné vers la fin octobre ou le début novembre et je ne connais pas du tout la République Dominicaine... À quoi dois-je m'attendre comme température ? Est-ce que la saison des ouragans sera encore en cours ? Comme je n'ai pas vraiment le choix de la date... j'ai un peu peur !!! Je voyage dans le sud plutôt en février mars habituellement !!!
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jopilo · 16 octobre 2009 à 8:49 Re: Température à la Samana de fin octobre à mi-novembre? Message 2 de 3 · 3 625 affichages · Partager Salut ne t inquiète pas pour le moment le temps est bon.Il na pas douragan en vigueur. Pour etre plus sur surveille la température de la bas. p.s. Je vais etre la a Samana en mi oct a mi novembre  Jai demeurer la bas ne t en fait pas et BONNE VACANCE..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |