Carden · 11 septembre 2007 à 22:20 8 messages · 5 participants · 3 467 affichages | | | | Bonjour, je voudrais savoir quel température dois-je m'attendre à avoir à Samana fin décembre. Est-ce comme à Punta Cana? J'ai vu sur un site qu'il y avait beaucoup de précipitations en décembre et janvier est-ce vrai? Le soir fait-il trop frais?
Merci à l'avance | | | hello
il faut savoir que samana est la region la plus pluvieuse de la rd c'est pour ca que c'est tres luxuriant
en fevrier je mettais un pull le soir
bye | | | Bonjour,
Toute l'île est pareil, en été comme en hiver, si vous étiez en hiver à punta cana, ce sera pareil à samana, en hiver vous mettriez un pull partout le soir, mais il n'y aura pas d'humidité. L'odeur d'humidité persiste quand-même dans les armoires toute l'année. Vous irez où à samana? En tout cas ce sera inoubliable! A. | | | Merci Allygator de me rassurer un peu car je suis une habituée de Punta Cana fin décembre et début janvier et c'est vrai qu'il pleut souvent mais pas longtemps et c'est chaud le jour et le soir, parfois on a besoin d'un petit gilet et parfois non.
Pour répondre à votre question je vais au Gran bahia El Portillo à Las Terrenas en espérant que ce petit coin de terre sera moins pluvieux et chaud (fin décembre début janvier).
Merci | | | Rebonjour,
Il faudra aller à la Playa Rincon (c'est l'endroit ou se verse le Rincon dans la mer), seulement accessible en voiture, vous serez seuls à la plage avec les pêcheurs qui vont vous préparer du poisson ou de la langouste sur place. fixez le prix avant de vous asseoir  .
A. | | | Bonjour, je pars aussi à las terrenas fin décembre et tout comme vous je me pose des questions sur le temps; l'année passée j'étais à la même période à bayahibe et à par quelques petites averses le premier jour je n'ai vraiment pas été déçue de mes vacances;cette année envie de changer et de voir autre chose merci de nous donner quelques conseils sur les excursions à faire. Elodie | | | Bonjour, Elodie,
Je t'envie déjà  , tu vas prendre quel hôtel? On peut aller à Samana voir les baleines, mais je ne sais pas s'ils y sont déjà en décembre. Les chutes d'eau du Limon sont à aller voir. Vous aurez une voiture sur place? Il faut emmener des bouquins pour voir ce qu'on pourrait bien visiter, même si on voudrait aller un peu plus loin peut-être.
Ally Gator | | | Bonjour a tous!! Nous sommes entrain de magasiner notre voyage et Samana, Grand Bahia El Portillo nous est conseillés!!
La plage me semble très belle, la seule chose qui me fait peur c'est que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de corail dans l'eau assez pour ne pas faire la baignade....nous sommes allé l'an passé a punta cana..J'aimerais bien avoir des infos de l'hotel du village et des escursions! nous sommes un couple avec un garcon de 11 ans !! est ce un bon endroit?? Nous aimons la chaleur, la plage et prendre des grandes marche, le catamaran ainsi que l'apnée...Merci!! beaucoup!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |