| Titres du CD du club Dominicus Viva Ptitdav · 4 septembre 2005 à 15:14 3 messages · 2 participants · 883 affichages | | | | 4 septembre 2005 à 15:14 Titres du CD du club Dominicus Viva Message 1 de 3 · 883 affichages · Partager Salut à toutes et à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les titres du CD du club Dominicus VIVA.
En attendant une réponse je vous remercie par avance.
David | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitdav · 4 septembre 2005 à 15:39 Re: Titres du CD du club Dominicus Viva Message 2 de 3 · 874 affichages · Partager salut ptitdav,
Ben moi j'ai acheté le cd que vendait l'hotel. Il s'appelle "Tropical Mix2005".
Alain | | | À: Aeroxygene · 5 septembre 2005 à 11:25 Re: Titres du CD du club Dominicus Viva Message 3 de 3 · 864 affichages · Partager Bonjour, serait-il possible pour vous de m'envoyez les chansons au format MP3 sur ma boîte ? Mon mail est : davidabramski@hotmail.com. Si ce n'est pas possible en MP3 pouvez-vous m'envoyez les titres.
Merci d'avance.
DAVID | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |