ADV · 23 février 2005 à 17:03 4 messages · 3 participants · 1 417 affichages | | | | 23 février 2005 à 17:03 A tous ceux qui reviennent de punta cana Message 1 de 4 · 1 417 affichages · Partager Désolé que vos vacances soient finies mais pensez à ceux qui vont partir
Qui peut me donner la température de la mer, des piscines ainsi que la température nocture et diurne en cette fin de Février ?
Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ADV · 23 février 2005 à 18:03 Re: A tous ceux qui reviennent de punta cana Message 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager J'y étais du 05/02 au 12/02 et le moins que l'on puisse dire c'est que les années se suivent et ne se ressemble pas.Il à fait froid, enfin pour cette région (beaucoup de vent), l'eau était aux alentours de 20° maxi, je ne me suis pas baigné pendant trois jours.Il m'a fallu attendre le mercredi et un début de grosse chaleur pour commencer à faire trempette. En fin de semaine la T° était bien remontée, l'eau avait environ 3/4° de plus mais loin des 26/27° habituels.J'ose espèrer que maintenant tout est rentré dans la bonne moyenne et que vous aurez plus chaud que moi pour profiter de l'eau. Pour dire qu'il ne faisait pas chaud, je n'ai pas eu besoin de clim de toute la semaine et le soir il fallait une petite laine  . | | | À: ADV · 23 février 2005 à 19:56 Re: A tous ceux qui reviennent de punta cana Message 3 de 4 · 1 373 affichages · Partager temperature exacte je ne sais pas mais pas de soucis la mer est plus elevée en t° que les piscine et à part le soir qui tombe très vite et le fait qu'il y est toujours du vent donc prevoir un gilet mais tu peux enmener la creme solaire on est tout bronzés on à meme brulés en bateau le 2eme jour | | | Bonjour,
merci pour les infos. Nous partons fin Mars donc encore quelques degrés de +
ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |