| les tout inclus c'est tres bien mais...... Majha · 27 février 2005 à 0:34 24 messages · 9 participants · 2 749 affichages | | | | À: Willcox · 2 mars 2005 à 16:08 Re: les tout inclus c'est tres bien mais...... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager c'est pas vrai... sauf quand c'est gratuit.
C'est comme tout le reste : quand c'est bien argumenté c'est constructif
En tout cas, je vois que tout le monde est d'accord pour le RESPECT (pourtant ce mot est bien souvent galvaudé). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majordom · 2 mars 2005 à 16:30 Re: les tout inclus c'est tres bien mais...... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Ca n'a pas empêché de me faire copieusement insulter par message privé en essayant d'être constructif  .
Il ya ceux qui sont assez intelligents pour comprendre, d'autres pas et qui sont complètement bornés...
Alors maintenant je m'abstiens bien souvent de contredire quiconque; dommage pour le débat.
| | | À: Willcox · 2 mars 2005 à 17:16 Re: les tout inclus c'est tres bien mais...... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Alors maintenant je m'abstiens bien souvent de contredire quiconque; dommage pour le débat.
NAN, faut pas.
Tout le monde y trouvera son compte.
Et puis merde aux cons. | | | À: Majordom · 2 mars 2005 à 17:18 Re: les tout inclus c'est tres bien mais...... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager merde aux cons
tiens je parlais de respect tout à l'heure | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |