Marieve22 · 12 décembre 2006 à 20:58 3 messages · 3 participants · 1 535 affichages | | | | Bonjour, nous pensons partir pour fin fevrier soit au mexique ou republique dominicaine avec un bébé de 14 mois, mais on voulait faire une excursion. Je sais qu'il y a des garderies dans les hotel tout inclus, mais est-ce que c'est fiable?
Je voulais savoir aussi s'ils ont des lits pour les tout petits dans les hotels? Qu'est ce que vous avez apportez comme jouets pour des enfants de cette age car ils doivent vouloir explorer? J'amenerai des jouets pour le sable, mais si vous avez des idées pour autre chose, merci de m'en faire part.
Merci beaucoup Mariève | | | Bonjour, Nous sommes allés en République Dominicaine et personnellement, nous n'avons pas fait garder d'enfants, mais un soir après le coucher des enfants, un couple d'amis a fait garder les enfants par une des employées du club de jeunes, le service était excellent mais dispendieux $$$$ quelque chose comme 20$US de l'heure et même plus. Les clubs de jeunes sur les sites sont super aussi, si vous partez en excurssion, c'est au club de jeune je crois que vous devrez laisser vos enfants. Ils choisissent vraiment les employés qui ont un bon contact avec les enfants! Comme nous repartons pour la République fin janvier, je m'informerai là-bas et vous laisserez des nouvelles.
Bon voyage! | | | Les clubs enfants ont en général un age minimum du genre 3-4 ans, que l'enfant soit suffisamment autonome (genre plus de couche, mange tout seul). Mais certains resorts proposent effectivement du baby-sitting pour les tout-petits mais là c'est cher, très cher... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |