Tout-inclus de l'hôtel Sunscape Casa del Mar et autres questions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je n ai pas d'expérience dans le "all inclusive", et je vous lis dans le forum car je projette de partir du 24/04/06 au 01/05/06. Vous parlez des différents restaurants, mais cela veut il dire que vous avez le choix de choisir un restaurant sans supplément, ou vous devez aller dans un endroit spécialement réservé a la formule "all inclusive", et bénéficier par exemple des buffets ? J'ai une autre question concernant éventuellement les tableaux. Que représentent ils ? Des paysages de plage ou autre ? Si quelqu un peut me répondre également sur le climat de fin avril !!!😏 et pour le soir besoin de la petite laine ? Apparement pas de prloblème de moustique sur la RP et en particulier sur le Sunscape Casa del Mar ? En tous les cas je suis très heureuse d avoir pu profiter de tous vos commentaires sur le forum et cela me confirme dans mon choix ! Ha si une dernière question pouvez vous me confirmer si tous les vols par Air France arrivent à punta cana pour Bayahibe ? Merci de nous faire partager votre expérience ! Moi j ai eu l expérience de la Martinique et la Guadeloupe l an dernier à Paques et suis curieuse de voir la comparaison !!
DIDINE 34
DA Davidou ·
Salut didine, le all inclusing au casa del mar veut dire que tu as acces à tous les restos gratuitement (sauf vin étranger) sans réservation particulière. ex: Un soir tu veux manger au da mario (restos exellent), tu y va, si il y a pas de queu tu rentres immédiatement et tu commandes. Du coktail au dessert que tu choisis à la carte: c'est gratuit. Si tu veux manger au chinois, c'est pareil. Pour le snack, c'est de 11h à je crois 16h, tu prends à volonté de la pizza des hot dog, pop corn: gratuit également. Et pareil pour les boissons au bar: A volonté 24h/24. En fait pour tout ce qui est bouf et boisson au casa, tu n'as pas besoin d'argent. T'inquietes si au départ ça surprend, c'est bizard mais on s'y fait rapidement. POur les tableaux, c'est vrai qu'ils sont magnifiques. Ils peuvent représenter des paysages, ou d'autres motifs typiques mais abstrait. Je ne peux pas être absolument sur mais j'ai moi même pris un avion Air France et j'ai attérri à Punta cana et je pense que c'est comme cela pour tous. Mais comme je le dis dans mon CR, la route entre punta cana et Bayahibé (environ 2h30), c'est aussi du temps pour découvrir le pays. Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. A+ David
AD ADV Veteran ·
Bonjour DIDINE34 Je ne connais pas encore le casa del mar, mais en ce qui concerne le All inclusive, j'ai déjà pratiqué en RD. C'est génial. Tout à gogo, boisson et nourriture. Bien sûr, si tu veux vraiment profiter de tes vacances, il ne faut pas abuser, tu risquerai d'être malade. J'avoue qu'il est agréable de prendre un verre et de ne pas avoir la porte monnaie toujours à la main.

En ce qui concerne le transport aérien, je ne pense pas que Air France face Bayahibé. Moi je pars avec Corsair, vol charter, mais vol direct Paris/Bayahibé.

Reste à ta dispo

ADV

Similar discussions

You might also like