bonjour tous le monde j aimerais savoir comment me rendre dans la ville de Puerto Plata en wawa a partir de l hotel grand Paradise et si vous pouvez le retour aussi moi et mon copain on prefere ce transport au taxi beaucoup moin cher
Arriverons dimanche 5 mai (à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana. L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais...
Je pars pour Punta Cana sous peu. Jarriverai assez tard le soir et prendrai un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. J'aimerais simplement qu'on me confirme qu'une jeune femme de 25 ans ne risque rien même si elle est seule... (je le serai que les deux...
Truly · 20 février 2011 à 22:52 · 2 participants · 1 078 affichages
Nous partons dans quelques jours pour l'Esmeralda, et je voulais savoir à combien de minutes à pied pour aller au pueblo principe? Est-ce à cet endroit que sont les spectacles en soirée?
Je pars le 13 avril prochain à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Je pars de Mulhouse pour atterire à La romana. Pouvez-vous m'indiquer le temps de transfert depuis l'aéroport de La Romana jusqu'à l'hôtel Ocean Bavaro? Merci.