Romain13 · 3 décembre 2005 à 15:44 7 messages · 4 participants · 1 603 affichages | | | | 3 décembre 2005 à 15:44 Message 1 de 7 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 29 décembre en RP pour une semaine avec 2 amis. Ma femme étant enceinte, on nous a déconseillé de faire le trajet de Puerto Plata à Samana en bus. Nous avons entendu parler de transferts en petit avion. Sauriez-vous combien cela coûte, quelle est la durée du voyage, à quelle compagnie s'adresser et s'il y a des départs de l'aéroport de Puerto Plata ? Merci de votre aide ! Romain. | | | Allo mon ami. Je te conseil d'aller voir le site www.alftour.com De là tu aura plein d'information pertinante si non il est possible de poser toutes les questions que tu désire.
Ben1977 | | | Merci, Malheureusement je n'ai pas trouvé sur le site que tu conseilles d'informations sur les transferts en avion. As tu d'autres site à me conseiller ? Merci. R. | | | appelez lenumero d aero domca a herrera au 8095671195 demandez rafael | | | Salut Dis moi tu ne m'avais pas dit que tu avais un cheval
Tu pourrais rendre service aux touristes qui viennent a Las Terrenas    

PS: J'avais oublié que cette brave personne etait enceinte, alors je pense qu'avec un car il n'y aura pas de probleme | | | ah cest drole mai avant il fau que jachete une charriotte bisou | | | Une chariotte c'est dans le Berry que tu trouveras ça ou alors achetes un ane et, une carotte | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |