Sido973 · 18 mai 2008 à 2:49 4 messages · 3 participants · 3 532 affichages | | | | Devant aller en république dominicaine début juin, j'arrive à l'aéroport de St Domingue (car arrivant des antilles) pour me rendre à l'hôtel SIRENIS, situé à Uvero Alto Macao ( Punta Cana) soit 250 km quelle est la meilleure solution et le prix. Une location de voiture ? un taxi ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Si tu décides de louer un taxi, essaie de le faire pour conduire en journée...pas durant la nuit. Et tu devras avoir aussi une bonne carte de la RD  .
Enfin! Cela dépendra aussi de l'arrivée de ton vol. Tu peux bien louer de voitures depuis l'aéroport Las Américas.
Salut,
Pablo | | | La façon la plus économique est de prendre un taxi jusqu'à la station d'autobus de Caribe Tours et de là l'autobus pour Punta Cana. | | | Merci d'avoir répondu. Mais j'ai annulé mon voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |