|  |  |
 | | | | Zibba · 5 octobre 2007 à 4:29 15 messages · 4 participants · 5 384 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 4:29 Transport pour l' île Saona? Message 1 de 15 · 5 318 affichages · Partager Comment se fait le transport pour l' île Saona? J'ai lu sur un autre forum, qu'ils avaient fait 2 heures de bus avant d'arriver au bateau qui devait les amener à l'île...
Quelqu'un peut m'expliquer en détails s.v.p?
Merci. C@ro | | | À: Zibba · 5 octobre 2007 à 8:29 Re: Transport pour l' île Saona? Message 2 de 15 · 5 308 affichages · Partager Il me semble t'avoir déjà répondu ceci :
"Je pense que tous les hôtels de Punta Cana proposent Saona, le car fait le tour des hôtels pour ramasser les gens et ensuite direction Bayahibe pour embarquement sur bateau rapide ou catamaran. Trajet en car 1 h 30 plus le temps du ramassage."
Maintenant si tu es à Bayahibe il n'y a plus de bus.
Que veut tu savoir de plus ?? | | | À: Zibba · 5 octobre 2007 à 9:00 Re: Transport pour l' île Saona? Message 3 de 15 · 5 302 affichages · Partager  bonjour oui je comfirme ce qua dit l autre forumiste alors ton depart est de ou punta cana boca chica bayaibe cae le temps du trajet varie ensuite il ramasse les gent au alentours des hotel mais il faut en general 1h3o la a bayaibe ont te fait monter dans un bateau rapide jusqu a lile mais avant tu fera un arret a la piscine naturel pour nager et voir les grosses etoiles de mer pendant cet arret du a le droit au rhum et d autre alcools arrivee sur l ile tu a le droit a un resumer d histoir ensuite tu t installe sur des transats puis faire la queue pour manger tres bon et la la fiesta commence ont danse ont boit ont nage cela dure entre 2heures et 3heures puis retour en catamara c est super le trajet dure 1h30 a 2heures et la pareil ont bronze ont boit ont danse c est super et magnifique a voir voila bonne journee | | | Merci! 
Maintenant, comme je constate que cette excursion prend toute la journée, je me demnade si j'aurai le temps de la faire, compte tenu du fait que j'arrive un jeudi soir et repars un jeudi soir (vol à 22h45)... Et mes bagages, qu'est-ce qu'on fait avec? Nous devons quitter la chambre pour midi je crois 
Que fesons nous avec nos bagages en PM ?
Merci de répondre à tes mes questions, je ne suis pas familliaire avec les voyages dans le sud et je veux bien me préparer 
Merci de votre patience!
C@ro | | | À: Zibba · 5 octobre 2007 à 13:50 Re: Transport pour l' île Saona? Message 5 de 15 · 5 284 affichages · Partager  ecoute sil y a une seul excursion a faire en rd c est celle la dans les hotel il ont un endroit pour stocker les bagages quand c est ta jour nee de depard et je sais de quoi je parle car jen suis a tois voyages en rd | | | Merci Dorine 
Dis, tu conais le Marinarium?
J'ai lu çà sur le net. Une excursion à l'Est de Punta cana... Nage avec les poissons. les raies, les requins. !/2 journée.
C@ro | | | À: Zibba · 5 octobre 2007 à 16:36 Re: Transport pour l' île Saona? Message 7 de 15 · 5 270 affichages · Partager Si tu arrives un jeudi et repart un jeudi il te faudra réserver Saona le lendemain de ton arrivée donc vendredi et faire cette excursion le samedi/dimanche/lundi/mardi voir mercredi. Cela donne quand même des possibilités, heureusement car beaucoup de gens comme toi ne restent qu'une semaine. Tu arrives le jeudi soir donc tu poses ta valise dans ta chambre, pour faire Saona tu prends un petit sac à dos pour mettre juste la serviette, la crème et l'anti moustique et quelques bricoles. A+ | | | Merci, vous êtes des amours 
Mais... Il me semblais avoir lu que l'excursion se faisait seulement les jeudis ??? 
J'ai du lire tout de travers encore lollll 
P.S: Tu connais Le Marinarium?
À+ C@ro | | | À: Zibba · 5 octobre 2007 à 17:23 Re: Transport pour l' île Saona? Message 9 de 15 · 5 266 affichages · Partager Le vendredi matin tu aura une réunion d'information organisé par ton tour opérator. Ouvre bien tes oreilles  ils te dirons le jour ou ils font Saona. Pour le Marinarium j'ai jamais fait. Et c'est quand cette petite semaine et a quel hôtel ? A+ | | | Ce sera pour le 15 novembre prochain. Fort probablement à l'hôtel Princess Punta cana. Je dois réservé cette semaine. Avec toutes les recherches que j'ai fais et les comparaisons; qualité prix, apprécaitions, je penche pour cet hôtel.
J'offre ce voyage à ma mère, elle ne le sait pas encore, c'est son cadeau de fête, elle rêve depuis toujours de voir le sud, la mer... Moi j'aurai la chance d'y retourner avec mon amoureux à un autre moment, cette fois-ci c'est elle la "vedette" de la semaine 
Ps: Si je fais l'excursion du Marinara je reviendrai vous en parler.
Bye! | | | À: Zibba · 5 octobre 2007 à 18:01 Re: Transport pour l' île Saona? Message 11 de 15 · 5 218 affichages · Partager C'est un très beau cadeau et aussi un hôtel qui a très bonne réputation.
Bonnes vacances | | | À: Zibba · 8 octobre 2007 à 19:32 Re: Transport pour l' île Saona? Message 12 de 15 · 5 041 affichages · Partager  J'ai entendu parler du marinarium, mais pas en bien, il paraît que c'est très cher et que l'on te promet 1/2 heure au milieu des dauphins, en fait tu restes 20 minutes dans l'eau, on t'explique, et puis le dauphin fait un passage, tu peux t'accrocher à ton aileron et puis c'est fini. En plus il paraît qu'il y a une importante mortalité dans ce marinarium, seul le profit les intéresse.... C'est donc vraiment pas top !!!! | | | Allo,
Il n'est aucunement mention de dauphins dans cette excursion, il s'agit de nager dans un bassin clôturé dans l'océan, parmis les requins nourrisse, les raies et des poissons tropicaux.
On ne parle pas de la même chose je crois...
Va voir sur le site: www.elcaballotours.com/...n_punta_cana_46.html
C@ro | | | J'ai trouvé ce dont tu parlais...
www.dolphinislandpark.com/
Excursion aux dauphins à l'île dauphins, ce n'est pas la même excursion que le marinarium.
Voilà! Toujours vérifier avant de commenter un sujet...
 Bonne fin de journée! | | | À: Zibba · 9 octobre 2007 à 14:14 Re: Transport pour l' île Saona? Message 15 de 15 · 4 996 affichages · Partager  Désolée, mais vraiment désolée, effectivement, il faut toujours bien se renseigner avant de donner une info. Je viens donc de rechercher le site sur lequel j'avais lu que l'on parlait de dauphins, il s'agit du manati park. Je vais en république dominicaine pour les fêtes de fin d'année, je pense que je vais éviter le manati park, mais par contre je vais essayer de faire le marinarium. A + Val | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |